Plus belle la vie en avance du 30 mars 2021 : Léa court un grand danger..Le résumé de l’épisode 4247 de PBLV

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4247 du 30 mars 2021 (Spoilers)– Mardi prochain, dans votre feuilleton quotidien de France 3 , Léa et Angélique vont courir un grand danger, tandis que Boher et Abdel sont en Algérie sur les traces de Samia. Et Lola trouve un allié inattendu..

Le résumé de l’épisode 4246 du lundi 29 mars 2021 de PBLV est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France 3

Plus belle la vie Spoilers et résumé en avance de l’épisode 4247 du 30 mars 2021

Pendant qu’Ariane et Eric interrogent Berger, Nebout apprend à Cissé l’importance du rôle de Boher dans toute cette affaire. Outre ses informations, une preuve vient étayer le fait que Berger et Machet avait commis des meurtres. Une des balles est restée dans un cadavre, elle n’a pas fondu et elle correspond au Beretta 85 que Boher vient d’apporter à la police nationale. Cissé félicite Jean-Paul pour son travail. Berger, de son côté, passe aux aveux.

Léa profite que Lougane et Barrault donnent une conférence de presse pour fouiller le bureau de ce dernier. Elle est interrompue par un appel d’Angélique. La jeune femme a peur que Machet s’en prenne à elle, et supplie Léa de venir chez elle. Pendant ce temps, Boher et Abdel sont arrivés en Algérie. Ils découvrent que Samia est effectivement passée par Alger en compagnie de son frère Malik. Chez ce dernier, Boher trouve les valises de Samia..Jean-Paul reçoit alors un appel de Léa qui lui fait part de sa découverte. Dans le bureau de Barrault, elle a trouvé une ordonnance d’Hydroxyurée, un médicament prescrit pour les malades souffrant de drépanocytose, une maladie génétique héréditaire et qui touche principalement l’Afrique du nord, le Brésil et les Antilles..Barrault aurait des origines maghrébines..Arrivée chez Angélique, Léa se retrouve face à Machet qui la menace avec son arme.

Lola refuse toujours de descendre de son arbre menacé de destruction. Cette situation perturbe Sophie, et cela se répercute sur son travail au bar du mistral. Non seulement, elle oublie les commandes au fournisseur, mais elle arrive très tard le matin pour repartir le soir très tôt. Excédée, Claire lui dit franchement que son attitude laisse à désirer, et elle reçoit le soutien d’Alison. Sophie fait son mea culpa, et leur promet de se reprendre. Et pour ne rien arranger, la patronne du mistral est victime de chantage de la part de Lougane.. Si les travaux ne peuvent pas reprendre avant la fin de la semaine, le bar du mistral pourrait avoir quelques surprises.. De son côté, Lola trouve un allié inattendu en la personne de Noé. Le fils de Blanche lui a apporté des victuailles , des BD mais également sa couette ! Noé est-il en train de tomber amoureux ?

Kevin passe une très, très mauvaise journée. Après être allé chez le dentiste, il ne peut pas s’exprimer clairement à cause de l’anesthésie, et se voit refuser l’accès de la villa par Rosa ! Il est contraint de demander à Laetitia de venir lui ouvrir..Par la suite, à la salle de sport, Rosa n’a pas compris les indications de Kévin, et ce dernier n’arrive pas à faire arrêter le tapis de course, mais heureusement Sébastien est venu à son aide. Plus tard, Kévin sort les poubelles, mais la porte d’entrée se referme.. Kévin tente d’ouvrir un volet, mais Rosa enclenche le système de sécurité. Kévin se fait embarquer au commissariat.

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20 :20 sur France 3 et France.tv.