Plus belle la vie en avance : Hadrien et Jean-Paul en viennent aux mains – Le résumé de l’épisode du 22 décembre 2020

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4177 du mardi 22 décembre 2020. À quelques jours des mariages de Boher et de Samia, la tension monte.. Hadrien et Jean*Paul en viennent aux mains, tandis que Nebout reprend le dossier sur l’évasion de Mouss..Et Noé se confond en excuses auprès de Lola..

Capture France 3

Le résumé de l’épisode précédent 4175 de Plus belle la vie du 18 décembre est également en ligne. Bonne lecture.

Plus belle la vie – Le résumé en avance de l’épisode du mardi 22 décembre 2020

Mouss tente de retenir Eva, la jeune fille témoin de son agression, mais celle-ci prend peur. Avant de se réfugier au pensionnat, elle laisse tomber sa carte d’étudiante.

Le lendemain, Patrick Nebout est à peine rentré de congé que Mazelle lui met la pression pour qu’il retrouve Mouss. Sacha interviewe de son côté Bertrand et Mila au sujet de Mouss lorsque Mirta les interrompt. Elle aimerait savoir si Sacha a eu des nouvelles de Luna. Ce dernier tente de la rassurer, il pense que Luna a gagné la confiance des prisonniers. Pendant ce temps, en prison, Luna tente d’apporter une touche de Noël à sa manière..

Léo est avec Claire au bar du mistral. Mis à pied, il ignore ce qu’il va faire de ses journées. Claire lui suggère de lui donner un coup de main au bar, ce qui leur permettrait de passer plus de temps ensemble, lorsque Sam, le fils de Rousset débarque.. Claire attend Rousset sur la place du mistral avec son fils, lorsque Nebout arrive pour la questionner sur l’évasion de Mouss. Prévenu par Claire, Rousset vient chercher son fils après le travail. Il rappelle à Claire qu’elle ne travaille plus pour lui. Nebout se souvient d’avoir déjà vu Rousset quelque part. Ce dernier lui apprend qu’il travaille aux Baumettes. Le soir venu, Mila retrouve Mouss..Ce dernier lui explique qu’il a retrouvé Eva, le témoin de son accident, mais qu’il va avoir besoin de son aide..

Boher a réussi à infiltrer sur le net un groupe fermé, et découvre que les deux policiers municipaux racistes ont posté une photo en train de frapper les deux jeunes clients d’Abdel..Samia souligne qu’ils font une bonne équipe..Boher envoie ensuite à Abdel la photo des deux flics. Ces derniers se retrouvent en garde à vue. Samia et Hadrien reviennent plus tard les bras chargés de cadeaux lorsqu’ils aperçoivent un graffiti raciste accompagné d’une menace sur la vitrine de leur quartier général. Samia décide de porter plainte contre x, et de faire constater l’infraction. Elle appelle Jean-Paul, au grand dam d’Hadrien.. Ce dernier se montre un tantinet jaloux, et reproche à Jean-Paul d’être un peu trop proche de Samia..Le ton monte entre Boher et Hadrien..Hadrien pousse Boher qui marche sans faire exprès sur les cadeaux..Irina et Lucie assistent de loin à la scène. La dispute vrille à la bagarre..Pour réconcilier tout le monde, Lucie propose à ses parents de passer Noël tous ensemble, avec Irina et Hadrien. Samia lui explique que ce ne sera pas possible. La fillette refuse de fêter Noël.

Lola a décidé de faire une action coup de poing seule et s’infiltre dans la ferme d’un producteur de foie gras. Prévenu par Noé la veille, ce dernier était aux aguets, et la surprend avec une pince à la main. Et c’est un dialogue sourd qui s’engage entre l’adolescente écolo vegan, et le producteur. Ce dernier s’empare d’une hache, et ordonne à Lola de partir. Elle prend peur, et s’enfuit vers la forêt, mais dans sa course, elle trébuche sur un tronc d’arbre, et tombe par terre. Lola est inconsciente. Inquiète de ne pas voir sa fille rentrer, Sophie se rend chez les Marci. Noé prétend qu’il ignore où elle se trouve..Noé se rend ensuite à l’exploitation. Le producteur de foie gras lui indique vers quelle direction Lola est partie. Noé finit par la retrouver, et appelle les secours.. Lola est hospitalisée. Inquiet, Noé est resté pour prendre de ses nouvelles. Il se dit désolé, et lui demande pardon. Lorsque Sophie débarque, et alors que Noé est sur le point de se dénoncer, Lola le couvre..

« Plus belle la vie », c’est du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3. Gardez le contact avec votre série préférée, et rejoignez-nous sur Facebook.