Plus belle la vie en avance : Vincent doit licencier Céline – Le résumé de l’épisode du 23 mars 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4242 du 23 mars 2021 (Spoilers) – Mardi prochain, dans votre série quotidienne de France 3, Céline apprend qu’elle va être licenciée. Et Léa fait une découverte troublante..

Le résumé de l’épisode 4241 de PBLV du lundi 22 mars 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France tv

Plus belle la vie en avance : le résumé en avance de l’épisode du 23 mars 2021

Boher a demandé à Patrick de passer chez lui, et il lui apprend qu’il cache Malbec. Jean-Paul lui demande de lui laisser 24 heures ,car il est sur le point d’avoir des infos sur Samia. De son côté, Angélique montre à Léa sur son ordinateur des photos de famille. Léa remarque un dossier en date du 08 janvier 2021, jour de la disparition de Samia. Nebout fait coffrer Malbec et prétend à Eric qu’il s’est rendu de lui-même. Boher incite Berger à lui dire la vérité au sujet de la disparition de Samia. Ce dernier affirme ne pas l’avoir tuée. Puis, il raconte à Boher que le jour où ils avaient emmené Samia à l’hôtel de police après sa brouille avec un paparazzi, Machet s’est rendu compte que Samia lui avait volé son téléphone portable, et qu’il était remonté. Berger refuse de lui en dire plus.. Pendant ce temps,Malbec est prêt à balancer les complices en échange de remises de peine. Revel veut faire une conférence de presse, mais Patrick le convainc d’attendre un peu. Léa se rend chez Boher , et lui fait part de sa découverte sur l’ordinateur d’Angélique.

Vincent n’a pas dormi de la nuit, et se confie à Francesco. Il doit licencier Céline mais il est pris de scrupules. Il sait pertinemment qu’à son âge, et vu le contexte actuel, elle aura du mal à retrouver du travail. De son côté, Mila rencontre Katia la cost-killeuse. Elle a analysé les données de son audit, et ignorant qu’il s’agit de celui de GTS , elle suggère à sa prof de faire licencier le directeur général, c’est-à-dire Vincent. Pour Mila, le DG est âgé, coûte trop cher, et depuis son arrivée, le chiffre d’affaires est en baisse. Seulement Katia préfère le garder, car il peut faciliter les licenciements à moindre frais.. Pour la récompenser de son travail, Katia rajoute à Mila un bonus financier. Vincent rencontre Céline au Marci, et il lui confirme qu’il y a bien un plan de restructuration en cours. Il lui annonce ensuite qu’elle est la première sur la liste.. Vincent lui a négocié une grosse indemnité de départ, qui correspond à 18 mois de salaire, en échange Ian Moss exige que Céline signe une clause de confidentialité… En effet, ses autres collègues vont être licenciés avec peu ou pas d’indemnités.. Céline se montre offusquée..

À la villa, Kévin demande à Rosa de mettre la musique, mais Rosa met le volume à fond De son côté, ne sachant pas comment faire fonctionner l’électro- ménager, Laetitia demande à Franck de passer.

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3 et france.tv.