Plus belle la vie en avance : Mazelle arrêté – Le résumé de l’épisode du 25 décembre 2020

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4180 du vendredi 25 décembre 2020 – Fin de semaine mouvementée pour les héros de “Plus belle la vie”. Mazelle est finalement arrêté, Mila retrouve Jeanne, et Pavel est sur le point de s’évader..

Stéphane Boucher/Etienne Mazelle © Capture France TV

Le résumé de l’épisode précédent du jeudi 24 décembre de PBLV est également en ligne. Bonne lecture.

Plus belle la vie : le résumé en avance de l’épisode du 25 décembre 2020

Mouss était en train d’enregistrer sa conversation avec Mazelle, lorsque Syd lui a tiré dessus. Ce dernier détruit son téléphone. Mazelle demande ensuite à Syd d’éliminer Mila, et lui donne sa parole de ne plus être inquiété par la police..Et alors que Syd s’apprête à tuer Mila, Léo Castelli débarque et l’arrête. Pendant ce temps, Jeanne confie à Alison que Mila est sa raison de vivre. Mouss, lui, retrouve ses esprits. . Il ne doit son salut qu’à son gilet pare-balles. Mouss retrouve ensuite avec bonheur Mila. Les deux amoureux s’avouent mutuellement leur amour.

En prison, Livia apporte son petit-déjeuner à Pavel qui est retenu contre son gré dans une cellule. Celui-ci prétend être infesté de punaises, et demande à Livia de jeter un œil..Obsédé par l’hygiène, Livia refuse, mais il lui lance la clé des menottes.. 

Au commissariat, Xavier Revel confronte Mazelle et Mouss. Revel déclare au commissaire que Syd Carlin a tout avoué. Mazelle nie les faits, et nie également être l’auteur de l’accident de Mouss. Revel fait alors entrer dans la salle d’interrogatoire la jeune Eva. Le fragment du clignotant ramassé par la jeune fille provient du même modèle de voiture que le commissaire. Et une commande enregistrée pour le clignotant d’une Saab appartenant à Mazelle a été retrouvée par la police. Revel demande à Patrick d’arrêter Mazelle. Nebout passe les menottes au commissaire.

Des équipes régionales d’intervention et de sécurité donnent l’assaut à l’intérieur de la prison. Luna est exfiltrée.

 Mouss remercie Eva pour son aide. Mila et Mouss rentrent à la coloc. Mila retrouve avec joie Jeanne, et elle lui présente ensuite Mouss. De son côté, Pavel a réussi à s’emparer d’un uniforme d’un des gardiens d’élite de l’ERIS, et s’apprête à s’évader !

Hadrien apporte un bouquet de fleurs à Samia. Il se demande si sa future femme est toujours amoureuse de Boher. Samia lui affirme qu’il n’y a aucune ambiguïté entre elle et Jean-Paul. De son côté, Boher va voir le Pope. Ce dernier n’a toujours pas reçu son certificat de baptême, et décide de le baptiser sur place, et par surprise..Boher confie plus tard à Léa qu’Irina l’aime trop, et qu’il craint de ne pas être à la hauteur.

Boher et Samia se retrouvent sur la place du Mistral. Ils évoquent Titine , et ce qu’elle représentait pour Jean-Paul, mais leurs confidences sonnent comme un écho à ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre..

« Plus belle la vie », c’est du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3. Gardez le contact avec votre série préférée, et rejoignez-nous sur Facebook.