Un Si Grand Soleil en avance : le complice d’Hassan est arrêté – Le résumé de l’épisode du 24 décembre 2020

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé de l’épisode 544 du 24 décembre 2020 – Jeudi, dans votre série quotidienne de France 2, Manu et Alex arrêtent le complice d’Hassan, et Kelly fait son retour chez les Bastide..

© Fabien MALOT – FTV

Le résumé précédent d’Un Si Grand Soleil du 23 décembre 2020 est également en ligne. Bonne lecture.

Un Si Grand Soleil : le résumé en avance de l’épisode du 24 décembre 2020

Au poste, Alex a récupéré le rapport de la police scientifique concernant le téléphone retrouvé dans la cellule d’Hassan, l’un des pirates de la route.  Celui-ci a émis un seul appel en fin de semaine dernière vers un téléphone prépayé qui ne borne plus.

Manu se rend au camping, et montre à Virgile, le portrait robot du complice d’Hassan. Manu pense qu’e c’était lui la cible du tireur.. Virgile promet à Manu que si l’enquête remonte jusqu’à lui, il ne balancera jamais Elsa.

Elise, Sofia et Becker se rendent à l’enterrement de Philou. Clément confie à Sofia que son ami était un type bien, et que jamais il ne l’aurait cru capable de faire ce qu’il a fait pour leur sauver la vie.

Alex prévient Manu que le prépayé appelé par Hassan a borné. De son côté, le procureur souligne à Clément que la soirée était donnée en son honneur, et qu’il pouvait en être la cible. Manu et Alex, eux, arrêtent le complice d’Hassan.

Le soir venu, Clément se remémore l’arrestation d’une femme, et jette ensuite à la mer sa médaille pour ses 20 ans de carrière.

Kelly fait son retour

Au petit déjeuner, Arthur culpabilise du départ de Kelly, mais Alice le rassure, ce n’est pas à cause de lui si la jeune fille est partie. Julien et Alice ont ensuite une discussion avec leur fils au sujet du cannabis, et le mettent en garde sur ses effets néfastes pour le cerveau.

Alice aperçoit Kelly près du zoo. Elle se dit désolée pour la réaction démesurée de Julien, et tente de la convaincre de revenir à la maison. Kelly pense que ce n’est pas une bonne idée. Alice lui explique qu’Arthur  est inquiet pour elle, et qu’il se sent responsable. Kelly accepte de revenir chez les Bastide.

Alice appelle Julien pour le prévenir que Kelly est revenue à la maison. Lorsque Julien apprend par sa femme que la jeune fille était près du zoo, il trouve ça louche, et sous-entend que Kelly est une manipulatrice. Puis, Julien déclare à sa femme qu’elle ne cherche pas à aider la jeune fille, mais à remplacer Manon. Alice nie en bloc. Kelly a tout entendu..Elle confie par la suite à Alice que son ex et elle étaient devenus à la fin de leur histoire de simples colocataires..Alice se veut rassurante, ce n’est pas le cas pour elle et Julien..

Le soir venu, Julien fait part à Alice de ce qu’il ressent. Il aimerait qu’ils essayent de se retrouver, mais Alice n’en a pas trop envie..

Alain et Elisabeth croisent Cécile et Christophe à la sortie de la paillote. Alain fait les présentations. Il confie plus tard sur la plage à Elisabeth qu’il n’a pas été secoué en revoyant sa femme. Il réalise simplement que Cécile l’avait trompé au cours de son enquête sur la mort de Mme Seguin. Elisabeth déclare à Alain que Cécile a perdu au change. Alain et Elisabeth s’embrassent.

“Un Si Grand Soleil”, c’est du lundi au vendredi à 20:40 sur France 2. Et pour ne rien perdre de l’actualité de votre série préférée, rejoignez-nous sur Facebook en suivant ce lien.