Un Si Grand Soleil en avance : Julien engage un détective privé pour enquêter sur Christophe Lemeur – Le résumé de l’épisode du 24 mars 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé de l’épisode 608 du 24 mars 2021 – Alors que Florent Graçay découvre que Johanna a été piégée, Céline Alphand décide de clore l’enquête..Julien ne baisse pas les bras et engage un détective privé..

Le résumé de l’épisode 607 du mardi 23 mars d’Un Si Grand Soleil est également en ligne- Bonne lecture.

Capture France 2

Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du 24 mars 2021

Florent Graçay apprend à Julien Bastide que Johanna a identifié la voiture de Christophe Lemeur. L’avocat avance une théorie. Selon Florent, Christophe aurait décidé de se venger de son ex-femme à qui il a toujours reproché leur séparation après avoir découvert le suicide de son meilleur ami.. Pendant ce temps, en prison, Johanna cogite. Sa codétenue lui conseille de ne pas chercher à comprendre ce qui s’est passé mais plutôt à se défendre. Mme Bellant incite Johanna à garder espoir. Florent fait part à Clément de sa théorie de manipulation opportuniste, et l’incite à parler de cette nouvelle piste à Cécile Alphand. De son côté, Julien engage un détective privé pour enquêter sur Christophe Lemeur. Ce dernier se rend au zoo, et prend un malin plaisir à annoncer à Ludo que l’enquête est quasiment bouclée, et que Cécile va surement envoyer Johanna devant les assises. Le procès ne devrait pas avoir lieu avant deux ans, ce qui ne déplaît pas du tout à Christophe.. Le vétérinaire se réjouit même à l’idée de ne plus entendre parler de son ex-femme . Le soir venu, Becker tente de convaincre la juge Alphand de prolonger l’enquête, mais sans succès.

Un tag offensent sur les femmes dessiné sur une vitre du lycée provoque l’émoi. Billie soupçonne Enzo d’en être l’auteur. Inès en doute fort… Pour calmer le jeu, la proviseure demande à Mo de parler aux élèves du collectif. Pour éviter qu’ils ne pensent que Mo prenne parti pour sa fille, Sabine se propose de se joindre à elle. Enzo découvre rapidement que les filles du lycée ont décidé de l’ignorer. Il retrouve dans un bar Étienne le surveillant et un ami de son « club », un prof de fac   Ces derniers sont convaincus que les femmes ont envahi tous les secteurs de la société. Pour eux, il ne fait aucun doute que toute manifestation de la virilité est considérée par les femmes comme abjecte, voire criminelle. De son côté, Billie fait part de ses soupçons à Mo et Sabine. Cette dernière est offusquée, et prend la défense de son fils, persuadé qu’il ne ferait jamais une chose pareille. Le soir venu, Enzo clame son innocence auprès de sa mère. Sabine lui demande de pas jeter de l’huile sur le feu. Enzo est remonté, car c’est lui qui doit se taire alors qu’il est accusé à tort.

Un si grand soleil, c’est du lundi au vendredi à 20:45 sur France 2, mais aussi en streaming et replay sur france.tv.