Plus belle la vie : Lucie enlevée par Jacob, Fanny l’ex de César nouvelle serveuse du Marci– Le résumé de l’épisode du 12 février 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4215 du 12 février 2021 – C’est une fin de semaine sous haute tension qui attend vos personnages préférés de PBLV. Vendredi, dans votre série quotidienne, Jacob va enlever Lucie Boher..Thomas engage Fanny comme serveuse ignorant qu’elle est l’ex de César..Le résumé de l‘épisode 4214 du 11 février 2021 de PBLV est également en ligne. Bonne lecture.

Fanny / Prudence Leroy Capture France TV

Plus belle la vie (Spoilers) : Résumé en avance de l’épisode du 12 février 2021

Alice a dormi avec Camille mais celle-ci a fait pipi dans la nuit. Alice punit Camille, et la met au coin.  Emma intervient, et prend le parti de sa sœur. Emma déclare à Alice que Camille n’est pas son nouveau jouet, et qu’elle ne la laissera pas la briser..Sous le coup de la colère, Emma menace Alice de la tuer si elle la punit une fois de plus. Baptiste refuse qu’Alice continue son petit jeu avec Emma, et la pousse à la mettre dehors…Seulement, Emma se demande si sa mère n’a pas raison à son sujet.

Yamato, le célèbre critique gastronomique japonais a publié sa critique du restaurant Le Marci.. Il fait des éloges sur le l’établissement et sur sa cheffe.. De son côté, Thomas a obtenu l’adresse de Fanny, sa chauffeuse de taxi.  Il la rencontre dans l’espoir de la recruter comme serveuse au restaurant Le Marci. Fanny refuse, mais Thomas insiste. Elle accepte néanmoins d’aller boire un verre au Marci. Invitée par Barbara, elle finit même par déjeuner au restaurant. Quand Fanny voit César, elle change d’avis et accepte le poste de serveuse. Lorsque Fanny part, César l’interpelle dans la rue pour la faire changer d’avis…En fait, Fanny est l’ex de César…Leur histoire est finie depuis deux ans mais Fanny est visiblement toujours sous son charme.

Jeanne aimerait recruter le brillant Dr Romain Vidal mais elle n’en a pas les moyens. Victoire n’est guère enthousiaste, elle le trouve arrogant. Babeth pense au contraire que Victoire a craqué sur Romain. Séverine, la femme de Vidal, rencontre Victoire, car elle aimerait qu’elle signe l’autorisation de sortie de son mari. Elle lui confie avoir tout sacrifié pour la carrière de Romain, et qu’elle veut avoir une vie de famille. Victoire traîne des pieds à signer l’autorisation de sortie de Romain sous prétexte que sa tension et son bilan hépatique ne sont pas assez stables. Victoire finit par avouer à Jeanne qu’elle trouve Romain beau, drôle, brillant. Victoire finit par signer son autorisation de sortie. Riva fait un dernier examen à Vidal avant son transfert. L’échographie e a révélé un épanchement au foie… Romain a dû être opéré, et va rester quelques jours à l’hôpital. Victoire ne cache pas sa joie.


Léa et Boher se baladent avec Lucie dans un parc. Boher achète à sa fille un ballon hélium licorne. Jacob les observe à distance. Et alors que Boher discute avec Léa sur un banc, il décide de passer à l’action. Lucie s’amuse avec son ballon lorsque Jacob lance dans sa direction un jouet pour chien ..Il embarque la petite fille… Boher s’aperçoit de la disparition de Lucie et voit le ballon licorne dans le ciel… Paniqué, Jean-Paul se rend au commissariat, et prévient Patrick. Nebout lui promet de tout faire pour retrouver sa fille. La police reçoit une vidéo dans laquelle on aperçoit Lucie séquestrée..

Retrouvez Plus belle la vie du lundi au vendredi à 20:25 sur France 3 et france.tv.