Audiences TV du 11 août 2020 : « Joséphine ange gardien » en tête devant « Si les murs pouvaient parler »

TF1 a dominé les audiences de la soirée de ce mardi 11 août avec sa série à succès « Joséphine, ange gardien ». L’épisode en rediffusion  » T’es ki toi ? » a séduit 2,94 millions d’habitués, soit 17,1 % du public.

tes ki toi News Actual
© François LEFEBVRE

France 2 s’empare de la seconde place avec le dernier volet inédit de sa collection documentaire « Si les murs pouvaient parler« , présenté par Stéphane Bern. L’immersion au cœur du Palais Bourbon a suscité l’intérêt de 2,13 millions de curieux, soit 12,1 % du public de 4 ans et plus.

France 3 complète le trio de tête avec la mini-série « Innocente » menée par Julie de Bona. Les deux premiers épisodes de la soirée ont convaincu 2,09 millions de personnes, soit 11,7 % de l’audience.

M6 se retrouve à la quatrième place avec le second épisode de son programme « Forces spéciales, l’expérience« . Celui-ci a attiré seulement 1,35 million de Français, soit 7,7 % de l’audience globale. La semaine passée, le lancement de ce docu-réalité avait séduit 1,56 million de téléspectateurs (8,6% de PDA).

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.