Un si grand soleil en avance : Alain Alphand est témoin d’une tentative de meurtre – Le résumé intégral de l’épisode 109 du 24 Janvier 2019 (VIDEO)

Un si grand soleil, votre feuilleton quotidien de France 2 revient ce jeudi 24 Janvier 2019 pour un nouvel épisode. Et comme chaque jour, votre site newsactua.frl vous propose de découvrir le résumé intégral de l’épisode du jour et en avance et en avant-première. Sans plus tarder, découvrez ce que vous réserve Un si grand soleil dans l’épisode 109 du 24 Janvier. Une nouvelle intrigue démarre ce soir soir .Elle est axée sur le docteur Alain Alphand qui assiste à une agression dans la rue. A noter l’arrivée ce soir dans Un si grand soleil, d’un nouveau personnage “Marc” interprété par Mathéo Capelli .

Ce soir, dans votre nouveau rendez-vous quotidien sur France 2, un homme marche tranquillement dans une ruelle et ne se rend pas compte qu’il est suivi . Il se fait agresser et reçoit trois coups de couteau. Le docteur Alphand a assisté à la scène et décide d’intervenir. Il fait fuir l’agresseur et demande à un habitant de la ruelle d’appeler le samu. Dans le camion des pompiers, le docteur prodigue les premiers soins à Marc Burel. Ledocteur Alphand est secoué par ce qu’il a vu et Claire lui suggère de rentrer chez lui mais il refuse..Alain Alphand  se rend ensuite au commissariat et se fait interroger par Manu. Le docteur Alphand  affirme  qu’il n’a pas bien vu l’agresseur : il était de dos et portait une casquette et des gants.Sa femme, le juge Cécile Alphand rejoint son époux et Manu montre quelques signes de jalousie..Plus tard, Alain Alphand lorsqu’il reçoit un sms de Claire l’informant que l’opération s’est bien passée et que Marc Burel va s’en sortir..De son côté, le commissaire Becker se fait du souci pour ses hommes et conseille à Alex de prendre un congé..

[themoneytizer id=”20083-28″]

Un si grand soleil en avance : Alain Alphand est témoin d'une tentative de meurtre - Le résumé intégral de l'épisode 109 du 24 Janvier 2019 (VIDEO)

Dylan interpelle Manon au lycée et lui dit qu’il s’est fait agresser physiquement par Maxime . Il met en garde la jeune fille contre son petit copain. Seulement, Manon amoureuse, ordonne à Dylan de faire exactement ce que Maxime lui a demandé et que tout ira bien pour lui. Alors que Manon est sur un petit nuage car elle sait que Maxime est prêt à tout pour être avec elle, Alice se pose des questions..Elle suggère à Julien de parler à sa fille des relations entre filles et garçons..Alors qu’ils sont en pleine conversation, Julien reçoit un appel d’Emilie, la jeune femme qu’il a rencontrée à la paillote. Excédée, Alice envoie alors un message à David et lui propose un rendez-vous pour le soir même..

Un si grand soleil :Victor est tiraillé entre deux amours- Les résumés en avance du 11 au 15 Février 2019 (Spoilers)

De son côté, Manon rend visite à sa grand-mère.Elle lui dit qu’elle est couple avec Dylan. Elizabeth pense que sa petite-fille aurait pu trouver quelqu’un de mieux..Manon en profite pour lui demander de recevoir un copain de son club de tennis , Maxime, et qui aimerait reprendre ses études de finance.Elizabeth accepte de le recevoir le lendemain matin.

Le soir venu, David  propose à Alice de venir dîner chez lui pendant que Manon et Arthur passent la soirée chez leur père.Julien a une conversation avec Manon en lui conseillant de bien se protéger et lui parle du sida , des MST et des grossesses..Pendant ce temps, Maxime  agresse l’assistant d’Elizabeth. Le soir, il le suit dans la rue et le fait tomber dans les escaliers..

Extrait Vidéo Un si grand soleil Episode 109 du 24 Janvier 2019

Toute reproduction interdite