Share Button

La jolie comédienne Sara Mortensen  de la série “Plus belle la vie” va s’éloigner des plateaux de la Belle de Mai afin de tourner en tant que guest (“invité” NDLR)  dans une autre série.

L’interprète de “Coralie Blain” a en effet décroché un rôle dans la série “Cassandre” diffusée sur France 3 . C’est France 3 qui a annoncé la bonne nouvelle.   c’est à Lyon et dans sa région que la jolie comédienne a posé ses valises quelques jours  afin de jouer dans un nouvel  épisode inédit “Sans conditions” réalisé par Hervé Renoh.  

L’actrice interprétera le rôle de Chloé Vanier et donnera la réplique à Gwendoline Ham. Au casting de ce nouvel opus de “Cassandre”, des comédiens talentueux. Sara Mortensen sera entouré par Anny Duperey, Anthony Varga, Jessy Ugolin..

Découvrez en avant-première le synopsis de cet épisode qui est actuellement en cours de tournage :

Philippe Cassandre (Christophe Gendreau ) est abasourdi ! Un de ses douaniers est retrouvé mort dans un camion de contrebande qu’ils viennent d’intercepter. C’est face à son ex-mari, sous le choc, que Cassandre commence son enquête. Mais qui est réellement la victime Thomas Vanier , arrivé aux douanes depuis un an à peine ? Comment a-t-il atterri dans ce camion? Et pourquoi personne ne semble savoir qu’il était revenu à Annecy après 20 ans d’absence ? Sa famille était-t-elle au courant, comment a-t-elle pris son retour ? Une enquête périlleuse et intense s’annonce pour Cassandre, qui mélange l’intime et le professionnel. Garder la tête froide ne se fera pas sans heurts!

La date de diffusion n’est pas encore connue.

 

 

 

 

 

Share Button