Plus belle la vie Spoilers : Camille piège Jacob et libère Lucie – Le résumé en avance de l’épisode du 19 février 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4220 du 19 février 2021 –  Dans votre série quotidienne de France 3, Camille piège Jacob, et libère Lucie…Fanny découvre par hasard, que César est en couple avec Barbara.. Le résumé de l’épisode du 18février 2021 de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture.

Capture FTV

Plus belle la vie Spoilers et Résumé en avance de l’épisode du 18 février 2021

Emma avoue à Baptiste l’avoir trompé avec un gars de la salle de boxe. Contre toute attente, Baptiste a décidé de lui pardonner son infidélité. Pendant ce temps, la police retrouve la moto volée par Jacob. Ariane est fébrile. Lucie est toujours entre ses mains. Très attachée à la petite, Ariane menace de tuer Jacob s’il touche à un de ses cheveux. Nebout se montre pessimiste sur les chances de retrouver Lucie vivante, et demande à  Ariane de préparer Boher au pire. Pendant ce temps, Camille observe Lucie endormie. Jacob a donné des somnifères à la fille de Boher..Camille prétend à Jacob que Lucie la dérange, même quand elle dort…Camille s’interpose lorsque Jacob propose de l’éliminer. Ariane refuse de se rendre à l’évidence. Nebout se rend donc lui-même chez Boher. Jean-Paul est dévasté. Léa tente de le convaincre de continuer à espérer que sa fille soit toujours vivante. Camille profite que les effets du somnifère se dissipent pour piéger Jacob et libérer Lucie..Elle attache Jacob et réveille Lucie..Camille demande à fille de Jean-Paul de courir et de ne pas s’arrêter..Lucie s’échappe..

Alison doit revoir son menu pour la soirée en l’honneur du départ à la retraite de Gamoundi. Léo appelle la mère de son ancien collègue afin de connaître les préférences culinaires de son fils.  Kévin et Eric déjeunent au Marci. Kévin doit trancher, et décider quel restaurant aura les honneurs du départ à la retraite de Gamoundi. Kévin choisit le Marci, et annonce la décision à Léo. Kévin découvre alors Gamoundi attablé au bar du mistral en train de déguster une délicieuse Daurade préparée par Alison d’après la recette de sa mère. De son côté, Fanny continue de flirter avec César, mais déchante lorsqu’elle découvre par hasard, qu’il est en couple avec Barbara.. Dépitée, Barbara annonce à Thomas et César que la police fêtera le départ à la retraite de leur collègue au mistral.

Estelle et Francesco se prêtent toujours au jeu, et continuent de poster des vidéos. Le couple reçoit même leur premier colis pour un partenariat.  Il s’agit de produits de déco haute de gamme. Estelle et Francesco reçoivent la représentante de la marque. Cathy leur propose de faire du « sponsoring ». Francesco est attiré par l’argent facile que lui fait miroiter Cathy..Estelle  hésite mais Francesco la convainc d’accepter.

« Plus belle la vie », c’est du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3 et france.tv.