Pour les fans de la série Plus belle la vie, diffusée chaque soir à 20h25 sur France 3 , nous levons le voile sur le déroulement des prochains épisodes avec nos résumés en avance. Aujourd’hui, découvrons ce que vous réserve l’épisode 3447 qui sera diffusé mardi 09 Janvier prochain..

Alors que Franck improvise un mensonge qui, dans le fond, fait plaisir à Riva, Samia parvient enfin à avoir l’explication qu’elle voulait. Quant à Kevin, il doit faire de la place pour un nouveau venu…

Emma rassure Franck par téléphone, ils sont bien installés à Paris. Par contre les jeunes gens ont oublié que les pères de Baptiste devaient garder le bébé aujourd’hui..Gabriel vient chercher Mathis, Franck ne peut s’empêcher de lui dire qu’ils sont partis à Paris, mais il lui ment sur la raison pour laquelle ils y sont, il lui dit que c’est pour les études de Baptiste..Alpha est au restaurant avec une “cliente” lorsque Baptiste l’aborde de nouveau..et lui apprend qu’il est son fils..Alpha sait qu’il a eu un enfant avec Sandra, par contre il ne savait pas que celle-ci était morte dans un accident de voiture. Il pense que Baptiste veut de l’argent..Après leur conversation, Alpha rencontre de nouveau sa “cliente” qui ne va pas acheter le tableau qu’il lui propose..En fait, la réputation d’Alpha est mauvaise…Après son départ, Alpha consulte l’album de famille que Baptiste a oublié..

Samia n’arrive toujours pas à avoir Djawad au téléphone, elle tombe sur son répondeur et il ne lui répond pas aux sms..Elle se confie à Sabrina, elle a l’impression que Djawad n’a plus envie de rentrer sur Marseille..La jeune serveuse essaye de la rassurer..Elle demande à Sabrina de lui ficher la paix puis s’excuse..Au commissariat, Boher va parler à Samia.Lucie n’est pas bien à la coloc, elle ne veut plus y aller..Elle fait des cauchemars..Samia pense que c’est la situation qui la perturbe et non la coloc lorsqu elle reçoit enfin un appel de Djawad. Elle s’isole en salle d’interrogatoire mais Boher l’écoute derrière la vitre sans teint ..et Ariane le rejoint..Djawad annonce à Samia qu’il la plaque..Elle est dévastée..Boher la rejoint , il aurait voulu la réconforter mais Samia l’envoie balader avant de se jeter dans ses bras..Ariane n’a pas vraiment appréciée que Jean-Paul console Samia..Boher la rassure, il a tourné la page avec Samia..

Chez les Belesta,Laetitia se lance dans le ménage de printemps car Tom va venir habiter chez eux alors que Kévin avait déjà fait le ménage la veille..Elle apprend à son fils qu’ils vont devoir laisser sa couette au jeune homme car déjà que Tom n’aura pas de chambre..Elle rassure Kévin ,ils vont lui en acheter une autre..Jérôme a reçu les résultats du test de paternité, il est bien le père de Tom.. Le jeune homme emménage à l’appartement. Laetitia fait les présentations, puis lui propose à boire mais Tom ne veut pas déranger..Kévin lui répond avec une réplique cinglante “t’es sûr de ça ?”. Malgré sa bonne humeur et son humour, Tom ne va pas bien intérieurement et s’endort en pleurant..

Pour les plus impatients

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

data-ad-slot="6836821690">