Share Button

Au Programme TV de votre soirée du mercredi 14 Février sur M6 : Top Chef. A partir de 21h00, retrouvez un numéro inédit de la 9 ème saison de l’une des plus célèbres émissions culinaires, présenté par Stéphane Rotenberg. La semaine passée, vous avez assisté à l’élimination de Jérémy. Il reste encore 11 candidats en lice.

Capture Teaser

Sommaire 
Le pêché mignon des chefs
Ce soir, une surprise de taille attend les candidats… et les chefs ! Les proches d’Hélène Darroze, Michel Sarran et Philippe Etchebest nous ont ouvert les portes de leurs réfrigérateurs et ont révélé au grand jour quelques-unes de leurs habitudes alimentaires inavouables. Lors de la première épreuve, les candidats devront donc rendre gastronomiques les péchés mignons des chefs pour tenter de se qualifier pour la prochaine semaine de compétition.

L’épreuve de Marc Veyrat : la nature dans l’assiette
Pour la deuxième épreuve, direction les Alpes dans un cadre extraordinaire, chez Marc Veyrat, chef de légende triplement étoilé. Objectif pour les candidats : réaliser une assiette entièrement végétale. Ils auront à leur disposition un garde-manger d’exception : la nature environnante. Grâce à leur cueillette, ils devront séduire et impressionner ce grand chef emblématique pour tenter de gagner leur place pour la suite du concours.

Les candidats qui ne se seront pas qualifiés au terme des deux épreuves se retrouveront sur la sellette ! Chaque chef de brigade sera alors confronté à un choix terrible… Décider parmi les candidats de sa brigade sur la sellette celui qui ira en dernière chance et ce troisième épisode pourrait bien créer la surprise !

Le Teaser Vidéo

Et pour vous donner l’eau à la bouche, découvrez la bande-annonce du programme

Share Button