Share Button

Alors que Johanna faisait son grand retour le 12 Février dernier, dans la série Plus belle la vie, voilà que la jeune femme va être confronté à plusieurs événements au Mistral dans les prochaines semaines.

Capture Teaser

Xavier et la fille de Blanche ont appris récemment que la jeune femme était enceinte et le couple avait préféré garder cette heureuse nouvelle pour lui. Malheureusement, dans quelques jours, le 19 Février prochain Johanna va être prise de douleurs et faire une fausse couche (voir notre article). A l’hôpital, elle aura affaire à au  Docteur Nicolas Berger..Une rencontre glaciale qui laissera un mauvais souvenir à la jeune femme..Lorsque Blanche lui présentera officiellement son mari et reconnaissant le docteur Berger,Johanna cache mal sa rancoeur envers lui selon le site plusbellelavie-org. Nicolas essaiera alors de lui prouver que c’est un type bien..

>>>>>>>>Découvrez les premiers détails et photos du prochain prime !

Seulement, l’enchanteur qui sommeille en lui va se réveiller et  le 21 Février prochain Nicolas va suivre Johanna dans la rue..On vous propose de voir tout ceci en images

 

L’Enchanteur commence-t-il un nouveau cycle ? Extrait épisode 23 Février prochain


Source : site off pblv

Share Button