Au programme TV de ce mercredi soir : Nina sur France 2 (Vidéo)

France 2 vous donne rendez-vous ce soir pour la suite de la saison 3 inédite de Nina, à partir de 20h55.

La semaine dernière,  vous avez pu découvrir  Costa errant sur le parking de l’hôpital Madeleine Brès et n’ayant plus aucun souvenir de ce qui l’avait amené là…

CAPTURE TV

Ce soir, la série médicale vous propose deux épisodes inédits :

1 ER EPISODE “Love Song” à 20h55

L’hôpital est en émoi pour la préparation d’un gala visant à pousser des mécènes à investir dans l’hôpital. Du coup, des hommes installent un piano dans les couloirs du service. Dans l’ascenseur, Nina vient en aide à une dame qui fait un malaise. Elle accueille ensuite Elodie, une patiente de sa mère qui est en rémission de cancer. Elle souffre d’étranges maux de tête et se pose des questions sur son couple. De son côté, Costa commence à trouver dérangeant le comportement de son ex-compagne vis-à-vis de Ben.

Réalisé par Emmanuelle Dubergey ( son nom ne vous ait peut être pas inconnu, elle a réalisé de nombreux épisodes de  Plus belle la vie), retrouvez au casting : Annelise Hesme (Nina Auber) Socha (Caroline Bergman) Thomas Jouannet (Costa Antonakis) Nina Melo (Léo Bonheur) Ben (Julien) et la participation exceptionnelle de Vanessa Demouy. Sont également présents au casting Christian Rauth (“Père et maire”) et Ambroise Michel (“Cut”).

2 ème Episode ” La vie devant eux à 21h45 :

Suite à son malaise durant le gala, Costa passe des examens qui ne révèlent rien d’anormal. Témoin de la chute à vélo d’un adolescent, Nina le conduit à l’hôpital. Il a la peau rongée par de l’acné et souffre de fièvre depuis plusieurs jours. Bergman l’ausculte. Dans la salle d’attente du service, Léo reconnaît Gérard, son ancien professeur de boxe. Il souffre de commotion cérébrale. Costa lui recommande d’arrêter les combats.

Réalisé par Emmanuelle Dubergey,  retrouvez au casting : Annelise Hesme (Nina Auber) Socha (Caroline Bergman) Thomas Jouannet (Costa Antonakis) Nina Melo (Léo Bonheur) Ben (Julien).

Et pour vous donner l’eau à la bouche, nous vous proposons un extrait en avant-première :

A ne pas manquer, la série médicale évènement “Nina” ce soir sur France 2 à 20h55