Au Programme TV de ce soir, Cut, la saison 5 inédite, sur France O

Au Programme TV de ce soir, la série CUT qui revient en prime time le vendredi pour le lancement de la 5 ème saison. Ce soir, vous avez rendez-vous pour la suite des aventures d’Adil,Jules, Laura..On vous fait un résumé de ce qui vous attend ce soir dans les épisodes 6 à 10.

© DR

Adil s’est réfugié dans un déni profond de sa souffrance, et refuse de communiquer avec tous ceux qui veulent l’aider dont Laura, qu’il met violemment à distance. Jules, lui, fait une rencontre particulière lors de son premier jour de fac. Une rencontre déstabilisante, dont il pourrait bien profiter.

Laura réalise grâce à Angèle qu’elle en pince pour le juge Rivière. Angèle qui semble enfin retrouver sa complicité amoureuse avec Ruben. De son côté, Charles reprend goût à la vie en réalisant le potentiel de ressemblance entre Fredo et Adil. Quant à Jules, il n’est pas au bout de ses surprises avec Sofia…
Adil essaie d’obtenir son label bio, mais l’inspecteur trouve des pesticides dans son champs : l’aurait-on piégé ? Pendant ce temps, Laura aide Charles et Angèle à sortir de l’hôpital, mais a du mal à communiquer avec Jules qui retrouve un ancien prisonnier…
Jules entre de plein pied dans la vie estudiantine mais se heurte vite à la dure réalité : est-il vraiment capable de poursuivre des ambitions qu’il n’a pas choisies ? Et si tout ça, c’était trop dur ? Charles, de son côté, sort de l’hôpital après sa tentative de suicide, et malgré l’aide un peu poussive de Laura, trouve une manière bien à lui de rebondir… 
En débarquant chez Adil, Violette découvre avec contrariété qu’il a passé la nuit avec Maeva. Maeva qui découvre que Violette a menti sur son âge. Comment Violette va-t-elle continuer à composer avec une Maeva devenue trop gênante ? De son côté, Laura retrouve en Fontano une ancienne copine d’enfance qu’elle avait oubliée…
Et pour vous faire patienter, on vous met le nouveau générique de la nouvelle saison

A ne pas manquer, CUT, la nouvelle saison inédite sur France O à partir de 20h55