C’est déjà la fin de la semaine et avec elle, s’achève les résumés en avance pour cette semaine. Aujourd’hui, découvrez en avance le résumé de l’épisode 3407 qui sera diffusé le mardi 14 Novembre 2017.

Barbara avoue à Alison qu’elle est très perturbée par un rêve étrange et pénétrant qui ne la lâche pas. Jocelyn est persuadé d’être en pleine forme, malgré sa maladie, alors qu’Emma subit la pression de Rochat qui aimerait la voir revenir au lycée.

 

Alan fait partie de son idée à Barbara : juxtaposer la vie antique sur un monument actuel. Chaque utilsateur aura une mission de récupérer des objets virtuels dans la massilia antique et de les récupérer. Barbara a mis le bracelet dans le coca pour le nettoyer.Au Céleste, Laetitia et Luna remarquent comme une tâche d’humidité sur un mur de la chambre de Mirta et Roland. Laetitia essaie de sécher la tâche avec un sèche cheveux..A la coloc, Barbara fait la sieste et pendant son sommeil, elle fait un rêve étrange pendant que Sabrina et Nathan l’observent entrain de dormir. A son réveil, elle raconte à ses colocs qu’elle se trouvait dans le tableau qu’Alan leur avait montré “Les noces de Gyptis et Protis”. Frémont est de retour à l’hôtel. Luna lui montre l’autorisation de l’ouverture de la mairie et le rapport de l’expert. Barbara a les idées ailleurs, au point d’oublier de mettre de la farine dans une béchamel. Elle raconte à Alison le rêve étrange qu’elle a fait et lui dit que depuis elle porte le bracelet, elle se sent comme une déesse parmi les hommes. Alan montre à ses colocs le logo de son appli, qui est une réplique du bracelet que Barbara porte.Sabrina rapporte à Alan le rêve que Barbara a fait. Barbara se montre froide et distante..

Kévin rend visite à Baptiste et Emma. Il demande à la jeune femme de retourner au Scotto maintenant et de dire à Rochat qu’elle retourne au lycée seulement si Kévin intègre le lycée aussi..Emma demande conseil à Baptiste sur son éventuel retour au lycée prochainement. Emma a envie d’y retourner mais elle a du mal à laisser Mathis..Baptiste la pousse à reprendre les cours, elle ne doit pas abandonner ses projets à cause de leur bébé. Elle se rend au lycée,rencontre le proviseur Rochat afin qu’elle puisse reprendre les cours le 16 Novembre et insiste sur le fait que Kévin devrait faire sa rentrée avec elle, prétextant avoir besoin d’aide. Gabriel débarque chez Franck, il est contre une reprise du lycée, c’est trop tôt pour laisser Mathis. Kévin montre à ses parents le certificat de scolarité pour le lycée.

Babeth demande à Yolande comment elle trouve Jocelyn en ce moment. Elle le trouve plutôt bien, il ne fait pas de cauchemars,il dort bien.  Alors que Babeth doit aller faire les courses, Jocelyn se propose d’y aller seul. Babeth se rend au commissariat et remercie Anne  car c’est grâce à elle si en partie il a été innocenté. Anne propose à Babeth d’essayer de repartir sur de nouvelles bases. Yolande suit Jocelyn en cachette..mais il la repère rapidement..Elle veut veiller sur lui. Yolande est inquiète, Jocelyn a mis énormément de temps à faire les courses. Jocelyn est fier de n’avoir rien oublié de ce qui était sur la liste. Babeth reçoit un appel du supermarché : Jocelyn a oublié son portefeuille. Yolande et Babeth s’organisent : photocopie des papiers, double de clés,  et cacher les objets coupants.

 

Et pour les plus impatients :

data-ad-slot="6836821690">