Au Programme TV ce soir : Saison 3 de Nina (Inédit) – Vidéo

Au Programme TV ce soir : Saison 3 de Nina (Inédit) – Vidéo –  Ce soir à la télé, et comme chaque mercredi, vous avez rendez-vous avec  Annelise Hesme, Thomas Jouannet, Grégoire Bonnet,  Ambroise Michel, Alix Bénézech..pour la suite de la diffusion de la saison 3 de la série médicale événement de France 2 “Nina”. Ce soir, France 2 vous propose les avant-derniers épisodes de la série .

 

 

Au sommaire des épisodes 7 et 8 inédits de la saison 3 :

  • Episode 7  ” Retour de flammes”  

Costa doit faire un bilan neurologique et passe une IRM. L’hôpital accueille les victimes d’un incendie, parmi lesquelles se trouve un pompier qui s’est comporté en héros, sauvant de nombreuses vies. Lorsqu’elle lui prodigue les premiers soins, Nina reconnaît en lui son agresseur. L’homme est inconscient, mais Caroline Bergman interdit à Nina de l’approcher. Proust, au contraire, estime que le soigner serait pour elle le meilleur moyen de surmonter son traumatisme. Quand le pompier se réveille, il feint de ne pas reconnaître Nina. Pourtant, celle-ci est catégorique : il s’agit bien de l’homme qui a tenté de l’étrangler..

En guest, retrouvez dans cet épisode François Feroleto qui a interprété le rôle de Bruno dans la série Plus belle la vie en 2008.

  • Episode 8  ” Résonances “

Nina a décidé, avec Costa, d’annoncer sa maladie à Lily. Et pour la première fois, Lily parle de ce qu’elle a traversé à ses parents. Proust doit prendre en charge Èva, une jeune patiente qui a débarqué dans le service en affirmant être la fille de Bensaïd

Et pour patienter jusque ce soir, voici un extrait de l’humour décapant du Docteur Proust

Nina, la série médicale de France 2, c’est ce soir à partir de 21h00