“Quelques maux d’amour” un nouvel épisode de “Capitaine Marleau” avec Kad Merad et André Manoukian en tournage pour France 3

Merci de noter cet article 🙂

France 3 annonce le tournage d’un nouvel épisode de “Capitaine Marleau”. Alors que la chaîne s’apprête à diffuser  le 02 avril prochain  un épisode de la série avec  Isabelle Adjani en invité exceptionnelle, voici que Kad Merad rejoint l’équipe du tournage le temps  d’un nouvel opus  réalisé par Josée Dayan et baptisé “Quelques mots d’amour” . Le célèbre  comédien jouera le rôle d’un chanteur qui a connu la gloire dans les années 70 avec un tube. Découvrez le résumé de ce nouvel inédit.

"Quelques maux d'amour" un nouvel épisode de "Capitaine Marleau" avec Kad Merad et André Manoukian en tournage pour France 3
PASSIONFILMS /France TV

Le synopsis

(Scénario Alexis Miansarow et Robin Barataud)

Jour de fête, jour de drame : Frédéric est assassiné pendant le mariage de sa fille. C’est l’occasion pour Marleau de côtoyer l’idole de ses 20 ans, Daniel Rivière, ami de la victime. Mais si le chanteur est fidèle à sa légende (charmeur, avenant, disponible), très vite, il va se retrouver dans le collimateur de Marleau.
 

Quelle est la réelle nature de ses relations avec Annie, la veuve ? Quel secret le lie à la fille de Frédéric et Annie ? Une chanson pourrait-elle expliquer le meurtre ? Marleau va-t-elle devoir passer les menottes à son idole ?

La distribution

Aux côtés de Corinne Masiero et de Kad Merad, sont annoncés Nathalie Boutefeu (Annie Lanterie) Yamee Couture (Charlie Lanterie) André Manoukian Frederic Lanterie) India Hair (Chloé) Ilian Bergala (Jérémie)
Roman Kané (Bastien Lanterie) Sandy Lobry (Alexandra) Stéphane Boucher (Totoche)  Jérôme Le Banner (M.Paul) Ymanol Perset (Greg)
 

Le tournage a débuté le 15 mars dernier, dans la Creuse et devrait se dérouler  notamment à Châtelus-le-Marcheix ou bien encore  encore à Guéret. Clap de fin prévu le 04 avril prochain.

Ce 17 ème inédit de Capitaine Marleau devrait être diffusé à la fin de l’année 2019 sur France 3.