Merci de noter cet article 🙂

Faute d’audiences satisfaisantes, M6 a décidé de déprogrammer le jeu d’aventures “The Bridge le trésor de Patagonie” animé par Stéphane Rotenberg. En lieu et place, la chaîne vous propose de voir ou de revoir le prime  “Scènes de ménages : enfin à la montagne !” déjà diffusé le 03 Janvier 2017. Un prime qui accueille Thierry Lhermitte, Jean-Baptiste Maunier ou bien encore Mathieu Madénian.

©Cécile Rogue/M6

Le synopsis

Les cinq couples de « Scènes de ménages » se retrouvent à la montagne pour de nouvelles aventures… Ski, tartiflette et prises de bec au rendez-vous !

Marion et Cédric se rendent à Valberg car Marion y organise le séminaire des « Femmes au top », aidée de ses fidèles stagiaires de « M Company ». Pas débordé, Cédric profite de son séjour : ski, spa et rencontres des conjoints des femmes au top, notamment le jeune Léo qui a des goûts vintage…

Liliane et José sont invités par Christian, un riche promoteur immobilier, et Agnès, à passer une semaine tous frais payés au luxueux Swiss Palace Hôtel. Christian s’intéresse de très très près à la carrière politique de José… Mais qui manipule qui ?

Huguette et Raymond ont décidé de faire une cure thermale. Leur neveu Esteve, qui aime toutes les activités de « jeunes », les accompagne ! Zizanie en vue à la cure thermale des Abîmes. Le coach d’aquagym ne sera pas le dernier à en faire les frais !

Fabien accompagne ses élèves en classe de neige et, coup de chance (ou pas), suite au désistement d’un prof, Emma peut l’accompagner ! Cette dernière va alors appliquer une pédagogie très personnelle auprès des élèves…

Camille et Philippe partent en vacances dans le chalet que Philippe avait acheté avec son ex-femme mais se sont mal compris sur la répartition des semaines de vacances… Ils vont alors devoir cohabiter avec Isabelle et son nouveau compagnon. 

Avec au casting : Audrey LAMY (Marion), Loup-Denis ELION (Cédric), Valérie KARSENTI (Liliane), Frédéric BOURALY (José), Marion GAME (Huguette), Gérard HERNANDEZ (Raymond), David MORA (Fabien), Anne-Elisabeth BLATEAU (Emma), Amélie ETASSE (Camille) et Grégoire BONNET (Philippe)

Les Guests (invités, ndlr)  : Thierry LHERMITTE (Christian), Jean-Baptiste MAUNIER (Léo), Philippine LEROY-BEAULIEU (Isabelle) et Mathieu MADÉNIAN (Greg).
 
[themoneytizer id=”20083-28″]

Et pour vous donner un aperçu ou vous rafraîchir la mémoire, découvrez un  extrait dévoilé par M6. 

Un autre extrait plus long vous attend sur la plateforme de rattrapage de la chaîne 6PLAY en cliquant ICI.

A l’issue de ce prime, M6 vous propose de suivre les deux derniers numéros de “The bridge le trésor de Pentagonie”

23h10 : The bridge : le trésor de Patagonie (épisode 3)
00h55 : The bridge : le trésor de Patagonie (épisode 4)

“Scènes de ménages : enfin à la montagne!” c’est ce jeudi 17 Janvier  sur M6 dès 21 heures. 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂