Plus belle la vie : la vérité sur la mort de Victoire -Le résumé de l’épisode 3717 du 22 Janvier 2019 (VIDEO)

Plus belle la vie, c’est du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3. Prenez une longueur d’avance sur les autres fidèles de la série . Nous vous dévoilons  en avant-première, du lundi au vendredi , ici-même le résumé inédit d’un épisode à venir de votre feuilleton préféré. Découvrez sans plus  tarder  le résumé quotidien de votre feuilleton  Plus belle la vie  et en avance, celui de l’épisode 3717  qui sera diffusé  le mardi 22 Janvier   sur France 3.  Le résumé de l’épisode précédent de PBLV  est à découvrir ICI.

Alors que Luna regrette soudain ses propos de la veille, les Belesta se préparent au pire. Quant à Abdel, il a décidé d’assumer ses contradiction

[themoneytizer id=”20083-28″]

Luna se rend à l’hopital afin de s’assurer que Babeth ne dira rien à personne sur la fausse mort de Sacha. Elle explique à son amie qu’une telle révélation pourrait le mettre en danger. Babeth la rassure, elle va garder le secret..Puis, Luna est interpellée par un agent de la DGSI qui l’oblige à le suivre dans un van. De son côté, Mirta s’assure que Mme Massat désire bien acheter le Céleste ..Elle lui explique que Luna a vendu sur un coup de tête après une mauvaise nouvelle. Mirta lui demande de bien réfléchir ..Luna se retrouve dans le van face au commandant Ferri. Cette dernière lui fait écouter l’enregistrement dans lequel Luna avoue la vérité à Babeth au sujet de Sacha. Le commandant Ferri lui annonce alors que Sacha n’est pas parti retrouver Mathilde Vasquez car cette femme s’appelle en réalité Victoire Lissajoux..Plus tard, dans la journée, Vanessa Ferri annonce à Luna qu’elle a besoin d’elle. Elle lui apprend que Victoire Lissajoux était un agent de la DGSI et qu’elle doit la retrouver afin de coincer Paul Simonian qui doit être lui aussi en vie. Vanessa Ferri lui explique la vérité au sujet de la mort de Victoire : après sa tentative de suicide, Victoire était déclarée morte mais dans l’ambulance, le médecin a compris qu’il se passait quelque chose et a fait les gestes nécessaires pour la sauver..Pendant ce temps, Sacha jure à Victoire qu’ils ne se quitteront jamais..

Alison fait venir Abdel..Elle lui fait croire qu’elle n’a pas arrêté de penser à lui ces dernières semaines et lorsqu’ils s’embrassent, elle lui subtilise son téléphone.Alison veut avoir le numéro de Mathias afin de l’appeler et de lui faire croire qu’elle aussi  a tourné la page  mais Abdel lui apprend qu’il l’a supprimé de son répertoire. De son côté, Boher confie à Jérôme qu’il va se remettre avec Samia.. Alison reprend sa place au bar du mistral et se confie à Barbara. Abdel  quant à lui décide de défendre Mokhtar un ami de son père qui vient d’être arrêté.

Laetitia est remontée contre Jérôme car ce dernier s’est fait licencier..Jérôme a conscient des difficultés financière qui attendent sa famille et décide de faire attention. Il tente de rassurer Laetitia sur sa capacité à rebondir et à trouver un nouveau travail mais Laetitia craque et se met à  pleurer..Emma  se sent coupable du licenciement de Jérôme et rend chez les Belesta lorsque Jérôme apprend par sms  qu’il est convoqué dans une heure à GTS. Emma se propose de l’accompagner. Vera, Clément et Vincent ont 50 minutes de retard..Ils arrivent en sourire et lui apprennent que son projet fonctionne finalement..Jérôme est réintégré et jeudi son projet sera présenté à Delmas de la Mairie.En rentrant chez lui, Jérôme apprend la bonne nouvelle à sa famille.

Plus belle la vie  : la vérité sur la mort de Victoire -Le résumé de l'épisode 3717 du 22 Janvier 2019 (VIDEO)

[themoneytizer id=”20083-28″]

Plus belle la vie-Extrait Vidéo Episode 3717 du 22 Janvier 2019

la vérité sur la mort de Victoire Lissajoux (interprétée par Flavie Péan)