Merci de noter cet article 🙂

Plus belle la vie, c’est du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3. Prenez une longueur d’avance sur les autres fidèles de la série . Nous vous dévoilons  en avant-première, du lundi au vendredi , ici-même le résumé inédit d’un épisode à venir de votre feuilleton préféré. Découvrez sans plus  tarder  le résumé quotidien de votre feuilleton  Plus belle la vie  et en avance, celui de l’épisode 3716  qui sera diffusé  le  lundi 21 Janvier   sur France 3.  Le résumé de l’épisode précédent de PBLV  est à découvrir ICI.

Francesco, Léo et Mirta se font énormément de souci quant à leur avenir

Abdel fait signer la promesse de vente du Céleste à Luna et à Madame Massat qui se porte acquéreur de l’hôtel. Pour fêter l’évènement, Luna emmène Catherine Massat boire un verre au bar du mistral . Elles sont accueillies par Léo, Francesco et Mirta qui se font du souci quant à leur avenir au Céleste. Ils bombardent celle qui pourrait être la future propriétaire de l’hôtel. Mme Massat les rassure, elle a flashé sur l’hotel et son mode de fonctionnement et gardera donc les clients comme eux qui sont à l’année au Celeste.

Luna explique à Mirta qu’après la vente de l’hôtel, elle compte partir en voyage faire le tour du monde. Puis, elle va fêter la vente de son hôtel en compagnie de Babeth. Jeanne les rejoint et elles remarquent Francesco accoudé au bar.Luna l’invite à se joindre à elles.

Après quelques verres de rhum, Luna se déshinibe. Elle danse avec Francesco , ce qui étonne Jeanne. Cette dernière ne comprend pas comment son amie peut agir de la sorte un mois après le décès de Sacha. Luna décide de passer à la vitesse supérieure à Francesco et laisse ses amies en plan..

Luna et Francesco se rendent au Céleste et font l’amour..Ensuite, Babeth rend visite à Luna. Elle est inquiète pour son amie et pense que son attitude est étrange alors que Sacha est décédé il y a peu de temps..Luna finit par lui révéler que Sacha est bien vivant. Elle lui montre le livre où ce dernier lui a laissé ces derniers mots : pardon, je t’ai mentis, je vais bien..Luna est loin de se douter que son appartement est sur écoute et que le commandant Ferri vient d’apprendre en même temps que Babeth que Sacha Malkavian est bien vivant..

 

Alison découvre un message qui lui fait péter les plombs

Ariane n’a pas digéré que Samia et Boher aient remis le couvert dans son dos durant aussi longtemps. La jeune femme se montre glaciale et limite menaçante envers la mère de Lucie.

Mila rend visite à  Alison à la coloc. Cette dernière lui explique qu’elle n’a pas de nouvelles de son copain car  son téléphone est cassé et qu’,il lui reste juste la carte sim. Mila lui propose alors de mettre sa carte sim dans son téléphone..

Samia rend visite à Jean-Paul pour prendre de ses nouvelles et annonce à Boher qu’Ariane ne va pas bien. Elle lui explique qu’elle s’est montrée menaçante et Samia ne peut pas cautionner son attitude. Boher lui promet de parler à Ariane..

Alison écoute le message qu’Abdel lui avait laissé sur son répondeur avant qu’elle ne se fasse enlever avec Mathias..Elle rentre dans une colère noire..

Alison fait ensuite écouter ce fameux message à Sabrina. Cette dernière pense qu’Abdel voulait juste les protéger en l’avertissant.

Au commissariat, Boher demande des explications à Ariane sur sa visite aux Belles du mistral mais cette dernière pense ne plus rien lui devoir. Eric, son nouveau binôme se mêle à la conversation lorsque Patrick les rappelle à l’ordre..

Pour en avoir le coeur net, Alison se rend au bureau d’Abdel et lui demande si c’est lui qui a balancé Mathias aux frères Cortez. Au pied du mur, l’avocat lui avoue qu’il a bien balancé Deprez  car il l’aime comme un fou et qu’il ne voulait pas la perdre..Alison s’en va sans dire un mot..

Après le travail, Ariane se rend chez Jean-Paul chercher ses dernières affaires. Ariane ne va pas bien et craque. Elle aimerait que Jean-Paul lui laisse une chance de lui  prouver qu’ils sont bien faits pour être ensemble..Boher refuse ses avances..

 

 

Plus belle la vie-Extrait Vidéo PBLV en avance du 21 Janvier 2019

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂