TF1 déprogramme “New-York Unité Spéciale” dès ce mercredi

Mauvaise nouvelle pour les inconditionnels de “New-York Unité Spéciale” . Faute d’audiences satisfaisantes, TF1 a pris la décision de déprogrammer la série américaine portée par Mariska Hargitay.

TF1 déprogramme "New-York Unité Spéciale" dès ce mercredi
Crédit :Peter Kramer/NBC)

Dès ce mercredi 23 Janvier à 21 heures, la chaîne diffusera en lieu et place “Esprits Criminels” avec le deuxième épisode de la saison 14 inédite intitulé “Derrière les murs”  qui sera suivi de deux rediffusions de la saison 9.

A noter que la chaîne diffusera le final tant attendu de la saison 13 le mercredi 30 Janvier à 21 heures avec l’épisode “Les croyants”. Vous l’avez compris, la diffusion d’Esprits Criminels” ne se fera pas dans l’ordre des épisodes..

Lancée en heure de grande écoute  à 21 heures le 09 Janvier dernier, la série “New-York Unité Spéciale” n’a pas rencontré le succès escompté par la chaîne. La première semaine, les trois épisodes ont rassemblé 2,77 millions de fidèles soit 14,6 % du public. La semaine dernière, la série s’était retrouvée au coude-à-coude avec la série française de France 2 “On va s’aimer un peu beaucoup..”

TF1 est ainsi la troisième chaîne à déprogrammer un de ses programmes depuis le début de l’année. En effet faute d’audiences, M6 a passé à la trappe le jeu d’aventures “The Bridge” ainsi que “Les reines des enchères” .Plus récemment, France 2 a décidé d’arrêter  la diffusion de la série canadienne “The Detail”.

[themoneytizer id=”20083-28″]