The Rookie : le flic de Los Angeles, saison 1 épisodes 13 et 14 ce soir sur M6 (Vidéo)

The Rookie : le flic de Los Angeles est au Programme TV de votre soirée du vendredi 09 août 2019 sur M6. À partir de 21h05, vous avez rendez-vous avec Nathan Fillion pour deux épisodes inédits de la saison 1 menés tambour battant par votre nouvel héros du vendredi soir.

The Rookie : le flic de Los Angeles, saison 1 épisodes 13 et 14 ce soir sur M6 (Vidéo)
© ENTERTAINMENT ONE

“The Rookie : le flic de Los Angeles” Saison 1 – épisode 13 : La main dans le sac

Une importante somme d’argent est retrouvée lors d’une intervention impliquant des dealers. Après avoir imaginé ce qu’ils pourraient faire avec tous ces billets, les jeunes recrues sont suspectées d’en avoir dérobé une grande partie…

“The Rookie : le flic de Los Angeles” Saison 1 – épisode 14 : Premier jour en solo

Pour leur 100e service, les jeunes recrues passent leur premier jour en solo sur le terrain. L’objectif est de les évaluer en les laissant prendre seuls leurs décisions sous le regard strictement observateur de leurs instructeurs…

Avec côté distribution, Nathan Fillion (John Nolan)Afton Williamson (Talia Bishop)Richard T. Jones (Wade Grey)Alyssa Diaz (Angela Lopez)Eric Winter (Tim Bradford)Mercedes Mason (Zoe Andersen)Titus Makin Jr (Jackson West)Melissa O’ Neil (Lucy Chen)

Ces deux inédits seront suivis des rediffusions des épisodes 8 et 9.

La bande-annonce

Et pour vous donner un avant-goût de ce qui vous attend ce soir dans votre nouvelle série policière, découvrez la bande-annonce publiée par M6.

“The Rookie : le flic de Los Angeles” c’est ce soir à partir de 21h05 sur M6. Les épisodes seront ensuite disponibles à tout moment en replay et en streaming sur 6PLAY durant sept jours maximum.

 

 


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.