Plus belle la vie en avance : Alison refuse de pardonner à Abdel et Luna piège Mme Keller. Le résumé de l’épisode 3862 du 13 août 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance : découvrez le résumé détaillé et complet de l’épisode 3862 du 13 août 2019 de PBLV. Les épisodes précédents sont disponibles ici.

Mardi 13 août dans votre série quotidienne “Plus belle la vie”..Alison reproche à Abdel de l’avoir trahie une fois de plus. Le jeune avocate tente de se justifier et lui explique qu’Elsa avait été retenue en otage et qu’il n’a pas eu le choix. Abdel lui demande pardon de ne pas lui en avoir parlé plus tôt. Il fait une jolie déclaration à Alison mais celle-ci refuse de lui pardonner..

De son côté, Elsa confie à Karim que c’est dur pour elle de voir que sa libération a causé autant de dégâts.

Alison se confie à Luna . Celle-ci lui explique qu’Abdel s’est trouvé face à un choix impossible et que la personne qui s’est servie vraiment d’eux, c’est Karim..Sacha débarque chez Luna avec une idée..Celle de salir l’image du crédit provençal pour faire sortir Mirta de prison.

Pendant ce temps, en prison, alors que Mirta est endormie, sa codétenue Lydie lui touche les cheveux. Mirta se réveilla, apeurée.. Lydie lui met la main sur la bouche et lui explique que si elle crie, elle peut la tuer.. Lydie demande à Mirta si sa mère est gentille avec elle et si elle lui brosse les cheveux..Mirta rentre dans son jeu et lui raconte que sa mère la brossait lorsqu’elle était petite et qu’elle lui faisait des tresses pour empêcher les nœuds dans ses cheveux. La codétenue de Mirta lui fait ensuite des tresses.

Luna rend visite à sa mère au parloir et apprend à sa mère que Sacha a peut-être trouvé une idée pour la faire sortir de prison..

De son côté, Sacha tente de raisonner Alison au sujet d’Abdel mais cette dernière n’est pas prête à lui pardonner.

Pendant ce temps, Luna piège Mme Keller en filmant leur conversation. Mme Keller reconnait que ses méthodes sont dégueulasses mais légales avant de pousser le fauteuil de Luna hors de son bureau pour la mettre dehors.. Sacha est certain qu’avec ces images, ils vont ruiner l’image de la banque..

Il est temps pour Jean de quitter Marseille et contre toute attente, son départ ne laisse pas Gabriel indifférent. Ce dernier est finalement guéri, il ne bégaye plus. La gifle qu’il a donnée la veille à son père, lui a servie de thérapie.

Céline interroge Nell sur son état. La jeune femme lui explique qu’elle n’a toujours pas de vrais contractions et que le bébé a bougé la nuit dernière. Céline part au travail, sans se rendre compte que Nell est attristée par la situation.. Chez GTS, Céline appelle plusieurs fois dans la journée la mère porteuse de son bébé, ce qui commence à l’agacer.. Lorsque Vincent demande à Céline comment se passe la cohabitation avec Nell, Céline lui met et prétend que c’est formidable et qu’une certaine complicité entre elle s’est crée..

Lorsqu’elle rentre chez elle, Nell est prise de contractions..Céline fait venir le docteur Hellier qui les rassure. Le col n’est pas très dilaté et le rythme fœtal est bon. Elles devront désormais l’appeler lorsque les contractions deviennent très rapprochées, mais pas avant. Céline lui fait remarquer qu’il pourrait faire preuve d’un peu plus d’humanité vu les tarifs qu’ils pratiquent..

VIDEO – Plus belle la vie Extrait Épisode 3862 du 13 août 2019


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.