“The Rookie : le flic de Los Angeles”, saison 1 inédite épisodes 17 et 18 ce soir sur M6 (Vidéo)

“The Rookie : le flic de Los Angeles” est au Programme TV de votre soirée du vendredi 23 août 2019 sur M6. À 21h05, vous avez rendez-vous avec la suite inédite de la saison 1 de votre nouvelle série policière menée tambour battant par Nathan Fillion.

© ENTERTAINMENT ONE

Au menu de votre soirée, les épisodes 17 et 18 baptisés “Protection de témoin” et “Le vieux bleu et le jeune avocat”.

Épisode 17 : Protection de témoin

La brigade accueille un nouveau capitaine se révélant passionné par l’aspect administratif de la police. Alors que l’agent Nolan est chargé de protéger un témoin important, un tremblement de terre coupe toutes les lignes de communication et plonge la ville dans le chaos.

Épisode 18 : Le vieux bleu et le jeune avocat

Inculpé pour faux témoignage, un enquêteur est arrêté par l’inspection générale ce qui engendre la libération d’une femme innocente, ainsi que trois criminels que les agents sont chargés de surveiller. Une plainte est déposée contre l’agent Nolan et le syndicat désigne, à la grande surprise de l’agent, un très jeune avocat pour le défendre…

La bande-annonce

Découvrez un bref aperçu de ce qui vous attend ce soir dans “The Rookie : le flic de Los Angeles”.

La suite de la saison 1 inédite de “The Rookie : le flic de Los Angeles” c’est ce soir sur M6 à partir de 21h05. Vous pourrez revoir à tout moment et en intégralité ces deux épisodes en replay et en streaming sur 6PLAY durant sept jours maximum.

 

Contenus Sponsorisés