Plus belle la vie en avance : Emma et Baptiste de retour, Nell sur le départ – le résumé de l’épisode 3872 du 27 août 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance : découvrez le résumé détaillé et le teaser vidéo de l’épisode 3872 de PBLV qui sera diffusé le mardi 27 août sur France 3 Le résumé intégral de l’épisode 3871 du 26 août est également en ligne. Bonne lecture.

 

 

Le mardi 27 août dans votre série quotidienne Plus belle la vie…Francesco quitte le commissariat du mistral afin d’être transféré aux Baumettes.Estelle demande à Kevin de pouvoir lui parler quelques minutes avant que le fourgon ne quitte les lieux. Francesco prévient Estelle qu’elle est en danger et la met en garde contre Shine. Il lui explique que la jeune femme travaille pour Pavel, un individu qui gère le réseau de drogue. Leur tête à tête est interrompu par Kevin. De son côté, Victoire confie à Sacha qu’elle est inquiète pour Estelle. La jeune femme est persuadée que l’arrestation de Francesco et le changement d’activité de la boutique d’Estelle sont forcément liés.

Max et Estelle distribuent au bar du mistral des flyers pour l’inauguration du concept store qui ouvrira le lendemain.Thomas est étonné , persuadé qu’Estelle avait vendu son affaire. Max lui explique qu’ils ont préféré s’associer.Karim et Abdel s’installent en terrasse et Karim reconnaît Max..Il explique à son fils que Max est celui qui a torturé Elsa..Karim refuse de laisser Pavel prendre le contrôle du mistral. En sortant du bar, l’échange entre Karim et Max est glaçial .

Victoire rend visite à Estelle et insiste auprès de son amie pour qu’elle lui dise la vérité. Estelle accepte de tout lui raconter mais lui fait promettre de ne pas s’en mêler..

De son côté, Abdel reçoit à son bureau la visite surprise de Max et de Shine. Le couple diabolique a besoin de son aide. Max veut qu’Abdel les aide à placer leur argent en liquide intelligemment. Abdel refuse mais Shine lui fait comprend qu’il n’a pas le choix..

Nell acceptera-t- elle d’abandonner son fils ?

Vincent suggère à Céline d’éloigner Nell de Marseille mais elle se voit mal demander à la jeune femme de quitter la France.Vincent rencontre Nell et lui propose de partir pour Londres. Il lui a trouvé un poste dans une filiale où Nell sera formée en interne.

Nell rencontre ensuite Céline et lui annonce qu’elle va accepter la proposition de Vincent . Seulement Gabin va lui manquer.Céline lui explique qu’elle va rencontrer quelqu’un d’autre et fonder une famille..

Nell fait ensuite des adieux déchirants à Gabin, des adieux qui font pleurer Céline.. Vincent a tout prévu, le départ de Nell est prévu pour demain.

Emma et Baptiste de retour de leur lune de miel

Gabriel a préparé l’appartement pour le retour imminent de la lune de miel d’Emma et de Baptiste tandis que Thomas a fait les courses. Gabriel lui suggère de ramener ses emplettes au magasin ou dans une assocation car lui aussi a fait les courses.. De leurs côtés, les deux tourtereaux et Mathis sont arrivés à Marseille. Ils n’ont pas prévenu leur famille de leur retour pour éviter les effusions à l’aéroport.

Emma et Baptiste laissent Mathis à Gabriel et à Thomas pour passer une soirée tranquille. Seulement, leur tête à tête en amoureux est interrompu par des appels intempestifs de Gabriel et de Thomas. Baptiste met alors les choses au clair avec ce dernier. Fatiguée par le décalage horaire, Emma s’est endormie..

VIDEO – Plus belle la vie – Extrait PBLV Épisode 3872 du 27 août 2019