Top Chef : La nouvelle saison débarque ce soir sur M6 (VIDEO)

Top Chef, le célèbre concours de gastronomie  fait son retour ce soir sur M6 . A 21 heures, vous avez rendez-vous avec le lancement de la saison 10 animée par Stéphane Rotenberg.  Plus d’exigence pour les candidats, plus de compétition entre chefs : pour les 10 ans de Top Chef, la guerre des chefs monte d’un cran !

Top Chef : La nouvelle saison débarque ce soir sur M6 (VIDEO)
© Marie ETCHEGOYEN / Stephane DE BOURGIES / M6

 

[themoneytizer id=”20083-28″]
 

Pour cette saison anniversaire, le chef historique de l’émission, Jean-François Piège, descend dans l’arène et prend la tête d’une brigade ! Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Michel Sarran mais également Jean-François Piège pousseront donc plus que jamais leurs candidats à se surpasser pour qu’ils décrochent le prestigieux titre de Top Chef 2019 !

Ce soir, les 4 chefs vont découvrir 14 candidats et constituer leurs brigades. Chacun devra choisir 3 candidats en espérant que parmi eux se trouve le grand gagnant de la saison 10. Au cours de la première épreuve sur le thème des entrées de bistrots, Hélène Darroze, Jean-François Piège, Philippe Etchebest et Michel Sarran pourront observer 7 candidats cuisiner.

Après dégustation, ils choisiront chacun un premier candidat pour leur brigade. Les 3 candidats non retenus participeront à la dernière chance. Lors de la deuxième épreuve, 7 nouveaux candidats tenteront d’intégrer directement le concours sur le thème technique et créatif du trompe l’œil. Les chefs choisiront au terme de l’épreuve le deuxième candidat de leur brigade. Les 3 candidats non retenus disputeront l’épreuve de la dernière chance.

Vous l’avez compris, la compétition monte d’un cran dans cette dixième saison de Top Chef.

La bande-annonce

“Top Chef” la saison dix, c’est à compter de ce mercredi 06 Février à 21 heures sur M6. L’émission sera ensuite disponible en replay sur la plateforme de rattrapage et de visionnage de la chaîne sur 6PLAY.