“Top Chef” : la saison 12 inédite arrive dès le 10 février sur M6

“Top Chef” bientôt de retour sur M6 ! Le coup d’envoi de la nouvelle saison de votre concours culinaire aura lieu le mercredi 10 février prochain. En 12 ans, Top Chef est devenu une véritable institution culinaire. La saison dernière de Top Chef, orchestrée par Stéphane Rotenberg, a été remportée par David Gallienne candidat de la brigade d’Hélène Darroze. Mais Philippe Etchebest, Paul Pairet et Michel Sarran sont prêts à en découdre pour prendre leur revanche cette année !

.

© PIERRE OLIVIER/M6

Pour cette nouvelle saison, les cuisines du concours Top Chef vont être le théâtre d’épreuves nouvelles et de challenges inédits. Notre prestigieux jury, composé d’Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Paul Pairet et Michel Sarran, a invité des chefs ultra créatifs à participer, parfois pour la première fois, à Top Chef.

Véritables agitateurs de la cuisine, nous allons partir à la découverte de leurs univers exceptionnels : ils ont inventé un plat devenu mythique et repris à travers le monde, ils ont imaginé des nouvelles techniques de cuisson totalement originales, ils proposent des plats aux associations de produits incroyables, parfois composés de plus de 300 ingrédients !

Tous les chefs invités cette année ont un point commun : à travers leurs assiettes, ils révolutionnent le monde de la gastronomie. Chaque semaine, ces chefs, viendront challenger les candidats sur le thème qui a fait leur renommée. Charge aux candidats de relever ces défis inédits grâce à leur imagination et leur capacité à inventer des plats toujours plus surprenants. Ce que recherchent les membres du jury cette saison pour mener leur candidat à la victoire : une créativité sans limite !

“Top Chef” est aujourd’hui une marque extrêmement forte, un vrai rendez-vous comme il en existe assez peu en télévision et qui continue à progresser en audience.

La saison 12 de “Top Chef” à suivre à partir du mercredi 10 février prochain à 21:05 sur M6.