Danse avec les stars 10 : Azize Diabaté est éliminé

Dans “Danse avec les stars”, le benjamin de la compétition, Azize Diabaté, a été éliminé aux portes de la demi-finale.

Crédiit photo : Thomas Braut/TF1

En raison des NRJ Music Awards qui se tiendront ce samedi 09 novembre en direct sur TF1, “Danse avec les stars” a été diffusée exceptionnellement ce jeudi 07 en prime-time. Ces quarts de finale étaient également la soirée des juges. Chaque membre du jury a coaché un couple et danser avec lui lors de leur première prestation afin de leur permettre de réaliser la meilleure performance possible. Et comme nous vous l’avions révélé Candice Pascal a remplacé au pied levé, Shy’m, blessée. Le couple terminant en dernière position du classement des Juges et des téléspectateurs a été directement envoyé à l’épreuve du « Face à Face » et n’a pas effectué de deuxième danse.  Chacun couple a ensuite convaincre en dansant sur une « CHANSON INAVOUABLE » de la célébrité. À l’issue cette deuxième prestation, un couple a été également en « Face à Face ».

Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova ont enflammé le parquet de Danse avec les stars sur une salsa en compagnie de Chris Marques. L’énergie et l’interprétation du benjamin de la compétition ont été salués par les autres membres du jury. Le duo a obtenu un total de 23 points.

Elsa Esnoult et Anthony Colette ont présenté un Jazz Broadway en compagnie de Patrick Dupont. Le manque de technique s’est ressenti dans les notes. Le duo a obtenu un total de 19 points.

Ladji Doucouré et Inès Vandamme étaient accompagnés de Jean-Marc Généreux et le trio a dansé un paso doble. Ovationnés par le jury, le duo a obtenu un total de 26 points.

Sami El Gueddari et Fauve Hautot , accompagnés de Candice Pascal, ont tout donné sur une samba. La scénographie était superbe mais Sami El Gheddari a pêché côté technique. Le duo a obtenu un total de 22 points.

À l’issue de cette première prestation, les téléspectateurs ont voté et envoyé directement en face-à-face Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova. Les compteurs ont été ensuite remis à zéro pour la deuxième danse.

Elsa Esnoult et Anthony Colette ont proposé pour leur seconde prestation un American Smoothie. Chris Marques a jugé que la chorégraphie se rapprochait plus d’une rumba.Le duo a obtenu 27 points.

Ladji Doucouré et Inès Vandamme ont séduit le public avec une danse bollywood qui n’a pas convaincu Patrick DUpont. Le duo a obtenu 31 points.

Sami El Gueddari et Fauve Hautot ont fait tourner les têtes du public et du jury avec une magistrale danse viennoise. Le duo a obtenu 31 points.

Après cette seconde prestation, et à la surprise générale, les téléspectateurs ont voté et ont envoyé en face-à-face Sami El Gueddari et Fauve Hautot.

Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova ont obtenu 30% des votes contre 70% des votes pour Sami El Gueddari et Fauve Hautot.

Ils ne sont plus que trois couples dans la compétition : Elsa Esnoult et Anthony Colette, Ladji Ducouré et Inès Vandamme et Sami El Gueddari et Fauve Hautot.

Rendez-vous le samedi 16 novembre à 21h05 sur TF1 pour la demi-finale de Danse avec les Stars. En attendant, vous pouvez voir ou revoir ces quarts de finale en replay et streaming sur MYTF1.