Si vous êtes un fidèle téléspectateur de  Plus belle la vie,  prenez une longueur d’avance sur les autres fans  du feuilleton de France 3  . Nous vous dévoilons du lundi au vendredi , en avant-première et ici-même le résumé inédit d’un épisode à venir de PBLV. Découvrez sans plus  tarder  le résumé de l’épisode 3723   qui sera diffusé le mercredi 30  Janvier sur France 3.  Le récapitulatif  de l’épisode précédent de PBLV  est disponible ICI

 

Alors que Sacha monte un plan risqué, Mila essaie, quant à elle, d’intégrer Valère. De son côté, Jérôme se retrouve sous le feu des projecteurs.

Sacha demande à Ferri si elle a réfléchi à sa proposition, celle d’organiser son mariage avec Victoire. Vanessa explore toutes les solutions possibles, y compris cellede les faire ressusciter..Sacha pense que Paul viendra à son mariage pour partager son bonheur. De son côté, Luna hésite à piéger Ferri avec son enregistrement sonore et pense parler à la presse.Sacha fait part de son idée à Victoire  . Cette dernière pense  que le mariage servira uniquement de piège pour faire réapparaître Paul mais Sacha la rassure et la demande en mariage..La jeune femme est sur ses gardes car elle sait que la DGSI n’a aucune limite.Elle raconte sa première mission à Sacha : elle devait séduire et compromettre un chercheur car  il vendait des informations sensibles à une puissance étrangère .Elle lui explique qu’elle pensait qu’ils allaient l’arrêter mais au lieu de ça, Varnier l’a abattu froidement sous ses yeux.

De son côté, ce dernier a appris que Luna allait parler à la presse alors il va la voir et lui parle de Rudy, Ninon du petit Martin et l’ invite à réfléchir sur les conséquences de ses actes..Luna n’ a pas d’autre choix que d’annuler son rendez-vous avec Eugénie Granger.

Après s’être assurée que Victoire allait bien reprendre son poste d’agent sous le nom de Mathide Vasquez, Ferri décide de les faire ressusciter car elle est persuadée que Paul Simonian viendra à leur mariage. Varnier pense que Ferri en fait une affaire personnelle. Le soir venu, alors que Luna et Seta sont au bar du mistral, ils apprennent par les informations que Sacha et Mathilde Vasquez sont en vie et en route pour Marseille après avoir été enlevés par un groupuscule armé en Lybie..Alors que Seta est heureuse, Luna est dubitative..

Laetitia encourage Jérôme à demander une prime pour son invention. Il lui promet de négocier quelque chose. De son côté, Clément explique à Emma que Jérôme aura  0 euros de prime et qu’en plus la vidéo qu’il a tournée avec Vera va être retirée du serveur. Emma et Clément Bommel sont d’accord sur le fait que c’est particulièrement injuste. Alors Clément a l’idée d’intégrer Jérôme dans son équipe de développement et en fait part à Vincent. Après avoir hésité, Vincent finit par accepter.Clément annonce ensuite à Jérôme qu’il peut intégrer s’il le souhaite son équipe en tant que “technical agent control” avec une augmentation de son salaire de 300 euros par mois. 

Tom, Antoine et Théo vannent Mila sur sa relation avec Valere. L’adolescente aimerait qu’ils l’apprennent à le connaître et leur propose de prendre un verre avec lui le soir même. Seulement, les ados et Valere n’ont pas le même point de vue sur la guerre, le terrorisme .et leur rencontre tourne court.Et lorsque Valere décide de rentrer chez lui, il refuse que Mila vienne avec lui ..

 

Extrait Vidéo PBLV du  mercredi  30 Janvier 2019 

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂