Un si grand soleil en avance : Akim est engagé à L Cosmétiques – Le résumé de l’épisode 262 du mardi 27 août 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil en avance : découvrez le résumé détaillé et complet de l’épisode 262 du mardi 27 août 2019. Attentions spoilers, ne pas lire si vous ne désirez pas connaître les détails des intrigues en cours. Le résumé de l’épisode 261 du lundi 26 août est disponible. Bonne lecture.

Ce mardi 27 août dans votre série quotidienne de France 2 “Un si grand soleil”..Manu a trouvé Aurélien, le neveu de Philippe Lafont, fuyant lors de son interrogatoire de la veille et confie ses impressions à Alex.Ils décident d’explorer cette piste.

De son côté, Enric rapporte à Marylin les propos de Séverine au sujet de Gary et du fait qu’elle pense qu’ila peut-être tué Delphine. Marilyn se montre offusquée pus elle apprend à Enric qu’elle a obtenu un parloir avec Gary. Elle lui confie qu’elle a planqué 500 euros dans le livre “Le conte de Monte-Cristo” car Gary a besoin d’argent.

Et c’est en compagnie d’Inès que Marylin rend visite à son fils. Marylin explique à Gary qu’il a eu raison de dire à Séverine de l’oublier car elle n’a pas confiance en la serveuse. Après leur parloir, Inès confie à Marylin ses inquiétudes au sujet de son père, persuadée que Gary a besoin de s’acheter une protection.

Les gardiens de prison ont examiné le livre apporté par Marylin avant de le donner à Gary. Ce dernier trouve les 500 euros cachés par sa mère et les donne à Brochot.

De leurs côtés, Manu et Clément Becker demandent à la juge Alphand de leur accorder du temps pour explorer une autre piste. Elle accepte de leur donner 48 heures avant de transférer le dossier au parquet.

Brochot a réussi à se procurer un téléphone pour Gary. Ce dernier contacte Enric. Il lui demande de lui rendre service. Gary a des doutes sur quelqu’un et demande à Enric de faire exactement ce qu’il lui dit.

Mr Soriano, le père de Dylan, rencontre Eliott. Il lui a fait un devis pour les travaux du local qu’il estime à 60 000 euros or le fils d’Eve n’a qu’un budget de 20 000 euros. Mr Soriano suggère à Eliott de vendre le bail du local à un de ses amis pour récupérer au moins sa mise.

Dylan aimerait reprendre le bail avec son père mais celui-ci lui fait remarquer qu’ils n’ont ni l’argent ni les compétences pour gérer un bar.

Akim décide de reprendre sa vie en main, mais cette résolution ne va pas sans sacrifices

Akim a besoin d’un travail stable et aimerait intégrer L Cosmétiques. Bilal est hésitant. Il rappelle à son frère qu’il y a quelque temps, Julien Bastide avait accepté de l’engager mais qu’il avait planté la boîte. Akim lui promet que ça ne se reproduira pas.

Akim rencontre ensuite Enric. Il lui fait visiter les lieux et lui décrit le poste de magasinier.Akim se montre enthousiaste. Julien décide de l’engager et lui demande de revenir le lendemain pour signer son contrat. Pendant ce temps, Bilal rencontre Lucille.Il pense qu’Alim a besoin de s’isoler pour se reconstruire. Bilal encourage Lucille à être patiente.

Ne pouvant plus supporter la situation, Lucille décide de parler à Akim. La jeune fille a besoin de savoir pourquoi Akim l’a quittée..Ce dernier lui explique qu’il ne sent pas à la hauteur. Puis, il lui dit qu’Eliott l’a convaincu de reprendre sa vie en main mais qu’il a besoin d’être seul pour le faire.. Akim va ensuite jusqu’à supprimer toutes les photos de Lucille de son téléphone..

VIDEO – Extrait Épisode 264 du 27 août 2019

Prochainement

Contenus Sponsorisés