Demain nous appartient Spoiler : Jessica de retour à Sète pour le mariage de Dylan (Vidéo)

Dans votre série quotidienne Demain nous appartient diffusée chaque soir de la semaine sur TF1 à 19h20, un heureux évènement se prépare. Dylan Moreno et la belle Jenny Mendoza ont décidé d’unir leurs destinées pour le meilleur ou pour le pire. 

Capture TF1

En effet, le jeune couple a fait publier les bans. Et c’est donc le 28 août prochain que Dylan et Jenny vont se dire “oui” devant leurs amis et la famille Moreno. Même si la jeune femme reconnaît ouvertement avoir besoin de ses papiers pour rester en France, Jenny affirme haut et fort qu’elle aime Dylan..

En ce jour très spécial, la jumelle de Dylan, fait son retour à Sète pour assister au mariage de son frère. Un retour de courte durée puisque la belle Jessica reprendra le chemin de la capitale peu de temps après la cérémonie.

Si Dylan est heureux de revoir sa sœur, une autre personne chère à son cœur manque à l’appel. Il s’agit de Christelle.. Assistera-t-elle à la cérémonie?

En attendant de découvrir la réponse à cette question, on vous propose de découvrir dès à présent et en avant-première les premières images du mariage de Dylan et de Jenny.

VIDEO – Demain nous appartient – Jessica est de retour à Sète pour le mariage de Dylan

Contenus Sponsorisés