Un Si Grand Soleil en avance : Alicia Boisseron et Eliott sont arrêtés – Le résumé de l’épisode du 24 février 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 588 du 24 février 2021 – Alors que France 2 s’apprête à diffuser ce soir le dernier épisode de la semaine de votre série préférée, nous vous proposons de prendre une vraie longueur d’avance sur les autres fans d’Un Si Grand Soleil. Mercredi prochain, la relation entre Johanna et Julien Bastide prend une nouvelle tournure… Alicia et Eliott sont arrêtés à l’aéroport. Pour éviter la prison, Eliott balance sa belle-mère.!

Le résumé de l’épisode 587 du mardi 23 février 2021 d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France tv

Un Si Grand Soleil : le résumé détaillé et complet de l’épisode du 24 février 2021

Sous le regard impuissant de Sam, et de son jeune frère Gaspard, la police arrête Alicia Boisseron et Eliott à l’aéroport. Le procureur Bernier remercie Eve pour son aide si précieuse. De son côté, Vivien a repris conscience, et rentre au camping. Virgile fait mine de s’inquiéter pour lui, et s’assure que Vivien n’est pas en mesure de décrire son agresseur. Alicia Boisseron est interrogée par Alex, en présence de Guilhem Cabestan son avocat. Alex montre à Alicia un ordinateur lui appartenant, et dans lequel se trouve sa double comptabilité. Alicia nie que cet ordinateur est bien le sien, et refuse de collaborer. Guilhem cherche à savoir par quel moyen la police est rentrée en sa possession, et rappelle à Becker qu’il doit pouvoir en justifier sa provenance.. Le procureur Bernier et le commissaire Becker décident de se servir d’Eliott afin qu’Alicia passe aux aveux. Eliott refuse dans un premier temps de les aider à coincer sa belle-mère, mais il cède pour éviter de se retrouver en prison. Au cours de leur confrontation, Eliott balance ce qu’il sait sur les agissements d’Alicia.. Guilhem conseille à sa cliente de collaborer avec la police pour réduire sa peine.

Yvon Delmas aimerait acheter le domaine de Mickael, et propose à ce dernier de rester pour s’occuper du haras après la vente. Mickael fait part de son hésitation de vendre à Johanna, avant de la questionner sur son rendez-vous de la veille avec Julien Bastide. Johanna met fin à leur conversation lorsqu’elle aperçoit son ex-mari Christophe Lemeur, et quitte précipitamment la propriété de Mickael. Christophe appelle plus tard son ex-femme. Il l’accuse de se servir des sentiments de Mickael pour le pousser à vendre sa propriété. Johanna affirme le contraire, mais Christophe met en garde son ex-femme. Si jamais elle fait souffrir Mickael, il se vengera. Johanna ne se démonte pas, et le menace de porter plainte. Grâce à Inès qui a surpris la veille une conversation à L Cosmétiques entre Enric et Gary, Arthur découvre que son père a des vues sur la belle Johanna Lemeur. Au cours du déjeuner, l’adolescent met dans la confidence sa grand-mère Elisabeth Bastide. Le soir venu, Julien invite Johanna sur son voilier. Ils échangent leur premier baiser..

Retrouvez Un Si Grand Soleil du lundi au vendredi à 20:45 sur France 2 et france.tv.