Un Si Grand Soleil en avance : Bilal reconnaît Charlie – Résumé de l’épisode du 1er février 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé de l’épisode 571 du lundi 1er février 2021 – Le mois de février démarre fort pour vos personnages de votre série quotidienne “Un Si Grand Soleil”. En effet, le 1er février prochain, Bilal va reconnaître Charlie ! La colère et l’incompréhension vont alors s’emparer de Sofia et d’Élise..

Le résumé de l’épisode précédent d’Un Si Grand Soleil du vendredi 29 janvier 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France 2

Un Si Grand Soleil Résumé en avance de l’épisode du lundi 1er février 2021

Sam est inquiète. Eliott ne lui a pas donné signe de vie depuis deux jours. Pendant ce temps, le procureur apprend que les données récoltées par ce dernier ne permettent pas de coincer Alicia Boisseron.  Bernier décide de mettre un coup de pression sur Eliott pour qu’il lui déniche la seconde comptabilité de la femme d’affaire. Eliott estime qu’il a fait sa part du marché, et refuse de continuer. Le procureur ne lui laisse pas le choix. Eliott contacte Sam, et lui ment..Il prétend qu’on lui a volé son téléphone, et se dit désolé de ne pas lui avoir donné de nouvelles..Présente, Alicia demande à sa fille de l’inviter à dîner. Le soir venu, Eliott tente de se mettre Alicia dans la poche, mais elle lui fait remarquer qu’ils ne jouent pas dans la même cour. Eliott insiste, et tente de la convaincre de l’intégrer à ses affaires. Prudente, Alicia refuse.  

Bilal fait part de ses doutes à Marylin. Il a le sentiment qu’Élise et Sofia ne veulent pas qu’il prenne la moindre place dans la vie de Charlie. Marylin pense que Bilal fait une petite crise de paranoïa. Pendant ce temps, Élise et Sofia décident d’arrêter d’angoisser pour Charlie, et de se réserver une journée thalassothérapie pour mercredi. Élise tente de joindre Bilal pour lui demande de garder la petite, mais ce dernier ne décroche pas. Bilal se rend à la mairie, et fait une reconnaissance en paternité. En sortant, il écoute le message vocal d’Élise.. Lorsque Bilal annonce par la suite à Sofia et Élise avoir reconnu Charlie, l’incompréhension et la colère s’emparent d’elles.. Bilal leur affirme avoir agi dans l’intérêt de Charlie. Il ne voulait pas prendre le risque de perdre sa fille si Élise et Sofia ne pouvaient plus s’en occuper. Et même s’il leur affirme qu’elles restent les parents de Charlie, Élise décide de couper les ponts avec son meilleur ami..Une fois Bilal parti, elle se reproche de ne pas avoir écouté Sofia depuis le début. Cette dernière lui apporte son soutien, persuadée qu’elles vont trouver une solution. De son côté, Bilal fait part à Hafida et à Marylin de sa démarche. Marylin l’encourage à renouer le dialogue avec Élise et Sofia. Bilal préfère suivre le conseil de son avocate Johanna Lemeur, attendre de savoir si elles vont saisir le juge aux affaires familiales, et contester sa paternité..

“Un Si Grand Soleil”, c’est du lundi au vendredi à 20:40 sur France 2. Et pour ne rien perdre de l’actualité de votre série préférée, rejoignez-nous sur Facebook en suivant ce lien.