Un Si Grand Soleil en avance : Johanna et Ludo se séparent – Le résumé de l’épisode du 19 janvier 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé de l’épisode 562 du mardi 19 janvier 2021. Une nouvelle séparation va venir secouer la vie quotidienne de vos personnages préférés de votre série quotidienne de France 2. Après une énième dispute, Ludo et Johanna se séparent. Manu découvre que la cible de l’auteur des fusillades n’est autre qu’Élise..

Capture France 2

Le résumé de l’épisode du lundi 18 janvier d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture.

Un Si Grand Soleil en avance Résumé de l’épisode du 19 janvier 2021

Un réparateur de climatiseur surprend l’auteur des fusillades sur le toit. Le tireur le menace avec son arme, et s’empare de son portefeuille. Contre toute attente, il lui laisse la vie sauve, et le menace de s’en prendre à lui s’il parle de sa présence sur ce toit. Le meurtrier de Philou plie ensuite bagage. Le lendemain, le réparateur, Mr Vasseur se rend au commissariat et après s’être assuré qu’il ne lui arrivera rien, rapporte à Manu ce qu’il a vu..Alex et le capitaine Leoni se rendent ensuite sur le toit de l’immeuble, et se demandent si le restaurant situé en face n’était pas ciblé par le tireur. Manu interroge par la suite l’une des employés de l’établissement, et regarde ensuite le cahier des réservations. Manu découvre que Sofia et Élise ont dîné la veille sur la terrasse.. Manu contacte ensuite Élise, et lui demande d’être vigilante. Par ailleurs, Mr Vasseur a fait de son côté un portrait-robot du tireur. Manu contacte Alex et Clément Becker pour leur annoncer que la cible depuis le départ était Élise..Le commissaire met en place une protection policière pour sa brigadière et sa compagne. Pour coincer le tireur, Élise propose à Manu de lui tendre un piège, et se porte volontaire..

Au petit déjeuner, de nouveaux reproches fusent entre Johanna et Ludo. La belle avocate traite son compagnon de « macho » tandis que Ludo continue de « mépriser » le travail de Johanna.  Le soigneur se confie à sa collègue et amie Alice. Ludo ne veut pas passer sa vie à renier ses convictions. De son côté, la belle avocate se confie à son oncle. Ludo et elle ne sont pas faits pour être ensemble. Par la suite, Johanna contacte Yvon Delmas, et lui promet de se consacrer à 200% à son projet.Après cette énième dispute, Johanna et Ludo en concluent qu’ils n’ont plus rien à faire ensemble. Ludo repart s’installer à la coloc, la séparation était inévitable… Par ailleurs, Julien Bastide apprend à Arthur que la procédure de divorce est bien validée. Arthur est attristé par cette nouvelle, et réalise qu’il doit faire le deuil de la vie de famille à 4 ..

“Un Si Grand Soleil”, c’est du lundi au vendredi à 20:40 sur France 2. Et pour ne rien perdre de l’actualité de votre série préférée, rejoignez-nous sur Facebook en suivant ce lien.