Un Si Grand Soleil en avance : Sam rompt avec Eliott – Le résumé de l’épisode du 25 février 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 589 du 25 février 2021 (Spoilers)  – Jeudi dans votre série quotidienne de France 2, Sam rompt avec Eliott après avoir découvert qu’il a monnayé sa libération.. Et Yasmine et Gérald s’embrouillent une fois de plus..

Le résumé en avance de l’épisode 588 du mercredi 24 février 2021 d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France 2

Un Si Grand Soleil : le résumé détaillé de l’épisode du 25 février 2021

Le procureur Bernier informe Guilhem Cabestan qu’Alicia Boisseron va être déférée devant le juge, et sans doute incarcérée dans la foulée. Guilhem s’insurge, car sa cliente ne représente pas de danger pour les autres. Bernier informe ensuite Guilhem qu’il va être mis en examen pour fraude fiscale, et lui demande de chercher un confrère pour représenter la prévenue. De son côté, Clément Becker signifie à Eliott la fin de sa garde à vue. Comme il a collaboré avec la police, il ne va pas être mis en examen pour complicité de fraude fiscale. En sortant de prison, Eliott reçoit la visite du fantôme d’André Faure. Il soupçonne Eve d’avoir trahi son fils. Pour le moment, la principale préoccupation d’Eliott est de ne pas perdre Sam.. Pendant ce temps, Guilhem informe Sam qu’Alicia va être déférée et qu’il ne peut plus assurer sa défense. Il lui indique également qu’Eliott a sans doute monnayé sa libération en échange d’informations qu’il possédait contre Alicia.. Sam réalise qu’Eliott a sans doute joué un rôle dans l’arrestation de sa mère. Lorsqu’elle rentre chez elle, Sam accuse Eliott de n’avoir pensé qu’à lui. Eliott se dit désolé et promet à sa femme de tout faire pour sortir d’Alicia de prison. Perdue, Sam demande à Eliott de lui rendre les clés de la maison et de partir.. Eve est inquiète. Eliott ne répond pas à ses messages, et elle apprend par le procureur que son fils a été libéré. Le soir venu, Eliott se rend au camping et exige de Vivien des explications. Ce dernier lui avoue avoir été agressé par un individu qui lui a pris les clés de sa voiture et les cartons d’Alicia Boisseron. Eliott se demande s’il n’a pas été doublé par Virgile et Eve..

Yasmine rend visite en prison à Driss. Elle lui a apporté 300 euros pour cantiner mais son fils réclame la totalité de son gain au jeu de grattage.. Yasmine refuse. De son côté, Gérald se réjouit de passer un week-end avec Yasmine, et lui envoie un message pour la prévenir qu’il viendra la chercher à l’hôpital. Yasmine fait part à Claire de sa frustration. Elle ne supporte plus que Gérald ne partage pas ses sentiments ou ses problèmes avec elle. Ainsi, lorsque Gérald passe la chercher, Yasmine lui reproche de ne pas la traiter d’égal à égal car elle est une femme. Gérald la traite de parano, et part seul en week-end. Il met dans la confidence Dylan. Yasmine invite Antonin, Anissa et Dylan à dîner aux Sauvages. Ils font une photo tous ensemble. Yasmine s’empresse de l’envoyer à Gérald mais ce dernier en les voyant tous si heureux, se montre un tantinet exaspéré..

À lire aussi : les spoilers et résumés courts d’Un Si Grand Soleil jusqu’au 12 mars 2021

Retrouvez Un Si Grand Soleil du lundi au vendredi à 20:45 sur France 2 et france.tv.