Demain nous appartient (Spoiler) : Coline et Françoise , la fille et la mère de Justine débarquent à Sète (Vidéo)

Demain nous appartient (Spoilers) Épisode 540 – Deux nouveaux personnages vont venir agrandir la famille de votre série préférée “Demain nous appartient”. En effet, la belle Justine, la compagne de Tristan va recevoir la visite de sa fille Coline et de sa mère Françoise. Et pour interpréter ces deux nouveaux personnages, la production a fait appel à la jeune occitane Siobhan Lacroix tandis que Christiane Ludot, connue pour son rôle de Marie Girard dans “Premiers Baisers” ,incarne Françoise.

Capture TF1

Coline et Françoise arrivent à Sète et sur TF1 le jeudi 28 août dans l’épisode 540. Elle se rendent au Spoon pour y voir Justine. Tristan, sous pression, depuis le départ de Thomas en prison, a du mal à être sur tous les fronts.. Et alors qu’il allait porter deux plats à une table, la jeune Coline le bouscule..Tristan monte dans les tours et demande à la petite fille de regarder devant elle, en lui précisant que ce n’est pas la récré..Coline est désolée et Françoise la rassure, ce n’est pas bien grave.

La situation devient gênante lorsque Justine arrive et fait les présentations.Tristan est confus..

Nous vous proposons de voir tout ceci en images et dès maintenant avec cette séquence vidéo

VIDEO – Demain nous appartient Extrait Épisode 540 du jeudi 28 août 2019

Pour ne pas perdre une miette sur Demain nous appartient, rejoignez la communauté des fans de votre série préférée sur Facebook  en cliquant ici.

Contenus Sponsorisés