Un si grand soleil en avance : Théo veut rester au Kenya et Manu plante Alex pour Claire – Le résumé de l’épisode 251 du 12 août 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil en avance : découvrez le résumé complet et détaillé de l’épisode 251 du 12 août 2019

Un si grand soleil en avance : Théo veut rester au Kenya et Manu plante Alex pour Claire - Le résumé de l'épisode 251 du 12 août 2019 (Vidéo)
Capture France 2

Ce lundi 12 août 2019 dans votre série quotidienne de France 2, Un si grand soleil..Steve rejoint Philippe et Gary à l’abri des regards. Le mari de Delphine lui donne les 70 000 euros.Steve encourage Gary à revenir au cercle de jeux mais ce dernier refuse sa proposition.

Philippe estime qu’ils s’en sortent plutôt bien car Delphine serait morte d’une crise cardiaque, ce qui est moins louche qu’une électrocution. Gary lui explique que c’est un coup de chance car il n’a rien fait. Philippe lui donne quand même 4000 euros , ce qui représente le reste du contenu du coffre, en attendant de lui verser – lorsque la succession de Delphine sera terminée – 200 000 euros. De son côté, Inès se confie à Léa sur l’attitude étrange de son père. L’adolescente essaie de rassurer son amie et pense que cela va s’arranger. Gary, quant à lui, donne de l’argent à un SDF croisé dans la rue..Puis, il offre un joli bouquet de fleurs à Prune, touché que la jeune femme lui ait prêté sa maison de famille. Gary explique ensuite à Enric qu’il a réglé toutes ses dettes et il donne à son beau-frère les 2000 euros qu’il lui avait prêtés..

Claire commence à faire le tri dans l’appartement en prévision du futur déménagement, ce qui lui évite de penser au fait qu’aujourd’hui Théo fête ses 17 ans. Victor explique à Claire qu’elle doit réaliser que son fils est devenu grand maintenant..

Claire appelle son fils et lui souhaite un joyeux anniversaire. Théo lui annonce que suite au désistement d’un bénévole, il s’est vu proposer de rester un mois de plus au Kenya. Claire lui rappelle que dans trois semaines, il doit faire sa rentrée en première et lui met une fin de non-recevoir. Excédé, Théo met fin à la conversation. Claire se rend ensuite à L Cosmétiques. Julien est du côté de son fils..Claire se montre alors blessante et lui dit qu’il n’est que le père biologique de Théo..De son côté, Théo annoncent à Arthur et Manon qu’il est tombé amoureux d’une Kényane prénommée Nouma.

Claire essaie de trouver du soutien auprès de Davia et de Sofia mais les deux jeunes femmes ne la comprennent pas. Claire se montre également blessante avec ses amies en leur expliquant qu’elles ne peuvent pas comprendre car elles n’ont pas d’enfants..

Manu et Alex se rendent à la paillotte pour dîner mais le capitaine Léoni y croise Claire. Elle lui propose de se joindre à lui pour dîner et Manu prétend qu’il était venu avec Alex juste pour boire un verre et que ce dernier doit dîner chez ses parents.

Manu raccompagne ensuite Claire chez elle. Il est heureux à l’idée de retrouver sa fille Camille le lendemain. Manu et Claire sont très complices tandis que Gary, lui retrouve Séverine, qu’il considère comme étant son porte-bonheur. Gary lui promet d’arrêter de jouer..

Un individu envoie une lettre anonyme au commissariat et affirme que Delphine Laffont a été empoisonnée et demande à qui profite le crime ..

Vidéo – Un si grand soleil – Extrait de l’épisode 521 du 12 août 2019

Contenus Sponsorisés