Un si grand soleil en avance : Théo s’envole pour le Kenya – Le résumé de l’épisode 246 du 05 août 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil en avance : Découvrez le résumé complet de l’épisode 246 qui sera diffusé ce lundi 05 août dans votre feuilleton quotidien de France 2.

Un si grand soleil en avance : Théo s'envole pour le Kenya - Le résumé de l'épisode 246 du 05 août 2019 (Vidéo)
Capture France 2

Lundi 05 août , dans Un si grand soleilGary et Philippe rencontrent Steve et lui donnent 10 000 euros en liquide en signe d’acompte. Il accepte de leur donner un délai supplémentaire de 10 jours et double la dette. Philippe et Gary doivent désormais 70 000 euros. Le fils de Maryline n’a pas dormi du week-end car il veut marche arrière et quitter Montpellier plutôt que tuer Delphine. Pour Philippe, assassiner sa femme est leur seule solution pour en finir avec Steve.. Il explique à Gary que Delphine détient dans un coffre à la banque de l’argent, des lingots et qu’elle lui a fait une procuration du temps où leur couple ne battait pas de l’aile. Si sa femme meurt, Philippe a 24 heures pour tout retirer avant que son coffre et ses comptes ne soient bloqués.

À L Cosmétiques, Prune propose à Gary d’aller boire un verre avec elle le soir même pour parler mais il refuse. Prune a remarqué qu’il ne va pas bien et lorsqu’elle lui dit qu’il est un homme bien, Gary s’énerve.

Inquiète pour lui, Séverine, la serveuse, contacte Gary au téléphone. Ils finissent par se rencontrer. Gary lui confie ses problèmes avec Steve. Séverine lui conseille d’aller à la police mais Gary a peur que Steve se venge..Gary craque et fond en larmes..

Janet et Clément ont passé un super week-end en amoureux. Clément part reprendre le travail et ne peut pas voir Janet le soir même. Le docteur Lewis l’apppelle dans la journée car Clément lui manque. Le commissaire Becker ne se rend pas compte que Manu et Alex sont en train de l’écouter et annonce au téléphone à Janet qu’il a envie d’elle..Il prétend alors à ses collègues, qu’il était en ligne avec la procureure. Puis, Clément passe à l’hopital et se fait passer pour un patient afin de passer du temps en tête à tête avec Janet..

Jour J pour Théo qui va s’envoler dans quelques heures pour le Kenya. Il va travailler pour une ONG et devrait être de retour dans deux semaines. L’adolescent passe dire au revoir à ses amis. Inès confie à Léa qu’elle a l’impression d’avoir raté quelque chose avec lui..Et C’est avec un pincement au coeur que Claire fait ses aux revoirs à son fils..

Avant son départ, Théo déjeune avec Julien et sa famille. Il explique à Elizabeth ce qu’il va faire dans son stage bénévole pour une ONG. Sa grand-mère , qui est très fière, lui donne un peu d’argent de poche pour son séjour.

Julien accompagne son fils à l’aéroport lorsque Claire débarque avec Victor pour un dernier “adieu”..

VIDEO – Un si grand soleil – Extrait Épisode 246 du 05 août 2019

Contenus Sponsorisés