Demain nous appartient en avance : Thomas menace Ulysse et Victor attiré par Clémentine – Le résumé de l’épisode 523 du 06 août 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : Découvrez le résumé complet et détaillé de l’épisode 523 du 06 août 2019 de DNA. Attention spoilers…

Mardi 06 août dans Demain nous appartient…Aurore et Georges se rendent au Spoon et questionnent Tristan au sujet de Francis. Ils lui apprennent que le photographe  a été assassiné vendredi.Tristan demande à Thomas s’il se souvient de celui qui était venu faire des photos pour le flyer de la Saint Jean. Thomas acquiesce, et explique à Aurore qu’il était présent lorsque Francis est venu faire des photos.Puis, le capitaine Jacob remarque qu’il manque un bouton sur la veste en jean de Tristan. Aurore demande à Tristan de les suivre au commissariat pour répondre à quelques questions.

Au commissariat, Aurore demande à Tristan s’il se souvient quand il a vu Francis Leconte pour la dernière fois. Tristan lui explique que c’était vendredi en fin de matinée. Puis, Georges lui demande s’il était au Spoon vers 20h -21h. Tristan lui explique qu’il était chez lui et que Justine l’a rejoint après son service. Tristan leur indique que le voisin était venu râler car ils avaient mis la musique trop fort. Aurore demande ensuite à Tristan s’il accepte qu’ils prélèvent son ADN. Tristan ne s’y oppose pas. Aurore décide de garder sa veste et laisse partir Tristan après qu’il eut signé sa déposition. Martin demande ensuite à Aurore et à Georges où en est l’avancée de l’enquête sur la mort de Francis Leconte. Georges lui explique que le voisin a confirmé que Tristan était bien chez lui vendredi soir et de son côté, Aurore est persuadée de son innocence. De plus, le tueur était, d’après le légiste, un peu plus grand que Tristan. Martin leur demande d’envoyer la veste au laboratoire.

Justine passe chercher Tristan au commissariat. Il apprend à sa compagne qu’il a été interrogé car le photographe Francis Leconte a été assassiné. Puis, il demande à Justine si elle se souvient s’il portait sa veste en jean vendredi dernier. Elle affirme que non et elle est certaine que sa veste est resté au Spoon tout le week-end.

À l’hôpital, Arthur est au chevet de sa grand-mère, toujours plongée dans le coma et lui raconte ses peines de cœur avec Sofia lorsque Anne-Marie tente de parler..Alertée, Victoire lui explique que ce sont des réflexes qui peuvent arriver aux gens qui sont dans le coma… . Quand soudain, Madame Lazzari parle et prononce les mots : ” le bébé”, “le bébé pleure”. Victoire est sûre qu’elle parle du bébé qu’elle voit dans ses rêves. Victoire et Arthur ne comprennent pas la réaction de Sandrine qui laisse échapper quelques larmes..Sandrine se dit bouleversée en entendant la voix d’Anne-Marie.

Au Spoon, soupçonneux, Tristan demande à Thomas s’il n’aurait pas pris par erreur sa veste (ils ont la même ) et lui demande ce qu’il faisait vendredi soir..Thomas s’emporte et prétend qu’il travaillait, comme tous les soirs et demande à Tristan de lui fou**re la paix..

Victoire débarque chez Chloé et s’excuse pour ce qu’elle a dit contre la famille Delcourt à l’enterrement de son père. Chloé ne lui en veut pas et lui apporte son soutien. La mère de Maxime est certaine que Philippe n’était pas un meurtrier et que c’était quelqu’un de bien..Victoire demande à Chloé si elle a vécu un traumatisme en étant petite..La mère de Maxime est certaine qu’Anne-Marie n’a pas eu d’autres enfants entre Sandrine et Victoire..Puis, Victoire lui demande si elle se souvient si Sandrine a été jalouse d’elle ..Chloé se souvient que Sandrine a été envoyée en pension dans le nord de la France pour qu’Anne-Marie se repose pendant la grossesse. Et Chloé affirme que leur mère ne s’est jamais montrée violente.

Thomas passe à la paillotte..Il demande à Ulysse de dire à la police si elle l’interroge qu’il était ici en train de travailler jusqu’à minuit.Ulysse lui fait remarquer qu’il a quitté la paillotte vers 20 h et qu’il ne compte pas mentir à la police. Thomas se montre alors menaçant.Il plaque Ulysse contre un poteau et le serre à la gorge.Thomas lui dit que s’il tient à sa peau, il n’a pas le choix que de faire ce qu’il lui dit..

Manon taquine Sofia au sujet de Gabriel et d’Arthur devant leur père, William Daunier. Manon est persuadée que sa soeur ne sort pas avec Arthur à cause de son handicap mais Sofia est excédée par les remarques de sa petite soeur..

Le docteur Daunier a ensuite une discussion en tête à tête avec Sofia au sujet de la sexualité. Il lui assure de son soutien et de celle de sa mère si elle décide d’aller plus loin avec son copain . Puis, il l lui parle de la double contraception : préservatifs et pilule… Sofia rassure son père, elle a toujours des préservatifs dans son sac et annonce à son père, étonné, qu’elle a déjà couché et lui parle de Benjamin, un grand blond, rencontré au ski..

A la paillotte, Sofia et Gabriel passent leur temps à s’embrasser. Manon demande à Ulysse quelle est la fille la plus sexy entre Sofia et Charlie..Le serveur répond sans hésiter, Sofia..Manon explique à Charlie que sa soeur fait cet effet là chez tous les garçons et que maintenant, Gabriel ne regardera plus les autres filles. Piquée au vif par la jalousie, Charlie relève le défi lancé par Manon..Plus tard, la fille d’Arnaud Molina,propose à Gabriel de venir en boîte avec elle après son service. Gabriel, embarrassé, ne comprend pas pourquoi elle ne propose pas aux autres de venir avec eux. Mais celle-ci préfère être qu’avec lui… Gabriel ne dit pas non face à ses avances. Quand soudain, Sofia arrive plus remontée que jamais ! Elle ne supporte pas cette attitude .

Gabriel confie plus tard à Arthur que Sofia ne répond plus à ses messages après qu’elle ait vu Charlie le draguer..

Demain nous appartient en avance : Thomas menace Ulysse et Victor attiré par Clémentine - Le résumé de l'épisode 523 du 06 août 2019 (Vidéo)

Clémentine passe chez Christophe signer des papiers.Son avocat lui apprend que son divorce avec Olivier sera effectif à la suite de leur rendez-vous avec le juge aux affaires familiales, le 06 septembre prochain. Puis, Christophe lui demande comment s’est déroulé son entretien avec Victor Brunet. Clémentine lui confie qu’elle a trouvé l’homme d’affaires étonnement sympathique. Christophe lui conseille de prendre du recul si elle rentre en affaires avec lui..

De son côté, Victor montre le projet de salle handisport à son ami Arnaud Molina, le compagnon de Flore et lui confie qu’il trouve Clémentine sublime et sexy.. Victor prétend que Lou et lui s’aiment mais que sa compagne sait pertinemment qu’il a besoin de sa liberté.

Et c’est une Clémentine apprêtée et tout en beauté qui se rend au rendez-vous avec l’homme d’affaires..Séduit par son projet et son enthousiasme, Victor annonce à Clémentine qu’il est prêt à mettre un million d’euros sur la table et qu’il vont former une excellente équipe.. Puis, il lui confie qu’il la trouve magnifique et vu ses atouts physiques, Victor pense qu’il serait judicieux que Clémentine l’accompagne à tous les rendez-vous liés à leur projet.

Puis, Arnaud retrouve plus tard Victor et lui demande comment s’est déroulé son rendez-vous avec Clémentine. Le père de Timothée lui confie qu’elle a déroulé le grand jeu, robe sayante, talons hauts et qu’il est certain de lui plaire. Victor est sûr que dans une semaine voire deux semaines maximum, Clémentine sera dans son lit..

VIDEO Demain nous appartient – Extrait Épisode 523 du 06 août 2019

Contenus Sponsorisés