Un si grand soleil en avance : Akim rompt avec Lucille – Le résumé intégral de l’épisode 258 du 21 août 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil en avance : Découvrez Le résumé intégral de l’épisode 258 qui sera diffusé le mercredi 21 août 2019 sur France 2. Les résumés des épisodes précédents sont disponibles ICI. Bonne lecture.

Ce mercredi 21 août dans votre série quotidienne Un si grand soleil.. Alex Lévy contacte Enric et lui annonce la bonne nouvelle, ils ont retrouvé Gary et il est vivant. Gary est en observation à l’hôpital et ne peut pas recevoir de visite dans l’immédiat car il doit être interrogé. Marilyne est furieuse de ne pas pouvoir rendre visite à son fils ..

De son côté, le docteur Alphand annonce à Gary que ses examens sont bons et le rassure son état de santé.Il va pouvoir quitter l’hôpital. Manu entre dans la chambre, et Gary se jette dans ses bras pour remercier son sauveur. Le fils de Maryline déchante lorsque le capitaine Léoni lui annonce qu’il va devoir le suivre au commissariat pour l’interroger..Sur place, Gary affirme à Manu qu’il est tombé dans un piège tendu par Philippe Lafont et Steve et surtout qu’il n’est pas un assassin. Manu lui fait remarquer qu’au moment de l’assassinat de Delphine, Philippe, Steve et son homme de main Marco étaient tous les trois à Paris. Gary demande à voir un avocat.

Manu interroge ensuite Steve Lambert qui affirme ne pas avoir demandé à son chauffeur Marco de kidnapper Gary Legrand. Le capitaine Léoni fait venir Marco pour une confrontation. Marco affirme que Steve Lambert voulait se débarrasser de Gary et affirme que son patron et Philippe Lafont ont manipulé Gary pour qu’ils tuent Delphine..Steve prétend que c’est Philippe Lafont qui a tout organisé et qu’il n’a fait qu’obéir aux ordres..De son côté, Philippe affirme à Alex que c’est Steve qui a monté ce plan pour faire éliminer sa femme.

La juge Alphand félicite Manu et Alex pour leur travail sur l’enquête de la mort de Delphine Lafont. Pour le capitaine Léoni, il reste beaucoup de zones d’ombre et surtout Manu ne voit pas Gary Legrand en meurtrier.

Avant qu’Akim ne quitte l’hopital, la psychologue lui rend visite. Akim prétend qu’il n’a pas besoin de thérapie et qu’il compte prendre sa vie en mains. Leur conversation est interrompue par l’arrivée de Bilal. Les deux frères sont heureux de se retrouver. Lorsqu’ils rentrent chez Hafida, les retrouvailles entre Hafida et Akim sont émouvantes.Akim leur explique qu’il est désolé pour tout ce qu’il a fait.

Akim se rend ensuite au zoo. Lucille est heureuse de le voir . Akim lui annonce qu’il s’installe chez sa mère et qu’il ne va pas revenir vivre avec elle..Lucille comprend qu’Akim est en train de rompre. Akim a peur de repartir en vrille s’il reste avec elle. Après son départ, Lucille craque et fond en larmes tandis qu’Akim ne peut s’empêcher de son côté de pleurer… Elle se confie à Alice. Lucille est persuadée qu’elle et Akim s’aiment encore et qu’il faut qu’ils se remettent ensemble.

Dylan s’occupe des comptes de l’entreprise de son père. Il annonce à ce dernier que le chiffre d’affaires du second trimestre est de 39 000 euros.Mr Soriano est inquiet car son entreprise ne se porte pas bien.

Dylan rend visite ensuite à Eliott à son local.Il veut être quitte avec le fils d’Eve car ce dernier lui a sauvé la mise en ne le dénonçant pas pour son agression. Dylan propose à Eliott que son père s’occupe des travaux à un bon prix. Le fils d’Eve a un budget serré de 20 000 euros.

VIDEO – Un si grand soleil – Extrait de l’épisode 258 du mercredi 21 août 2019

(mis à jour le 21/08)

Contenus Sponsorisés