Plus belle la vie : Victoire annonce l’impensable à Vidal – Le résumé en avance de l’épisode du 02 mars 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4227 du mardi 02 mars 2021 – Mardi, dans votre feuilleton quotidien de France 3, Victoire finit par annoncer à Romain Vidal qu’il est atteint d’une maladie orpheline.. Boher, quant à lui, sauve la vie de son collègue Berger.

Le résumé en avance de l’épisode 4226 du 1er mars de PBLV est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France 3

Plus belle la vie le résumé en avance de l’épisode du 02 mars 2021

Prévenus par des riverains que des échanges de tir ont lieu dans un entrepôt appartenant à la mairie, Patrick et Ariane partent sur les lieux. Boher risque sa vie pour sauver celle de Berger qui s’est foulé la cheville. Arrivés sur place, Patrick et Ariane croisent Machet. Il prétend qu’il s’apprêtait à appeler des renforts. L’arrivée des deux policiers a fait fuir les deux tireurs. Le lendemain, Eric et Ariane interrogent Berger et l’humilient en lui parlant du fait qu’il a raté deux fois le concours d’entrée dans la police nationale. À l’entrepôt, Patrick se demande pourquoi un endroit qui entrepose du nitrate d’ammonium n’est pas sécurisé. De son côté, Berger se sent redevable envers Boher, au grand dam de Machet.

Estelle pousse Victoire à parler à Vidal de sa maladie.  Sacha propose à son épouse partir quelques jours en Italie, mais elle refuse. Non seulement elle est d’astreinte, mais elle doit annoncer une mauvaise nouvelle à un patient.  Victoire annonce enfin à Vidal qu’elle l’a testé à son insu. Puis, elle lui avoue les larmes aux yeux qu’elle a toutes les raisons de croire qu’il est atteint de la maladie de Huntington… Vidal s’emporte et la met dehors.

Barbara en veut toujours à César d’avoir mis des laxatifs dans le plat d’Alison, et d’avoir fait fuir par la même occasion Fanny. César s’excuse mais en vain. Pendant ce temps-là, au Marci, l’absence de Fanny ne passe inaperçue et la jeune serveuse manque aux clients du restaurant. Franck et Charles la réclament. Léo met Barbara au pied du mur. Cette dernière ment effrontément à son père, et prétend qu’ils n’y sont pour rien si leur plat a été saboté vendredi. Léo se dit déçu.

Thomas interpelle Fanny dans la rue pour la convaincre de revenir mais sans succès. César débarque au Marci avec un gros bouquet de fleurs pour Barbara, mais la jeune femme lui en veut toujours. Devant tous les clients, César présente ses excuses et affirme aimer Barbara, sauf que cette dernière le gifle en retour.. Barbara ne compte pas rentrer chez eux pour la nuit.

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3 et france.tv