Zoom sur Danse avec les Stars du premier Live (vidéo)

Zoom sur Danse avec les Stars-Le début de cette 8 ème saison a mis en avant certains talents dès le premier prime et entrevoit une progression pour les autres.

L’émission phare “Danse avec les Stars” était très attendu hier soir. Pour la première émission, il y a l’effet de curiosité , ensuite tout doit se consolider pour ne pas voir partir les téléspectateurs pour les autres primes.

Certains duos se sont déjà fait très remarqués hier soir par leurs prestations : Agustin Galiana, et sa danseuse Candice Pascal, et le chanteur Lenni-Kim et sa danseuse Marie Denigot.

Les personnalités de cette huitième saison (notre article ici) ont tous du potentiel, et il y a eu de belles surprises hier soir. Voyons les points forts de cette soirée :

Le duo Sandrine Quétier- Nikos Aliagas

L’émission diffusée hier soir, le 14 Octobre, a envoyé du lourd. Côté animation, Sandrine Quetier était accompagné de Nikos Aliagas. Le duo fonctionne super bien ensemble et cela s’est ressenti hier soir. L’osmose entre les deux animateurs et l’humour décapant de Nikos ont permis aux téléspectateurs de passer une belle soirée. La semaine prochaine, c’est Christophe Dechavanne qui co-animera l’émission avec Sandrine Quetier.

Agustin Galiana et sa danseuse Candice Pascal mettent le feu (vidéo)

L’acteur espagnol qui joue dans la série de TF1 “Clem” a mis le feu hier soir sur le plateau en compagnie de sa danseuse Candice Pascal. Sur le titre mondial “Despacito” et sur une samba, le duo  a réalisé une performance technique et artistique presque parfaits. Le duo envoie du très très lourd pour une première prestation. Chris Marques  a en effet expliqué que de toutes les saisons de Danse avec les stars, c’était la plus belle samba qu’il ait vu en début de programme.

Lenni-Kim et sa danseuse Marie Denigot, une performance inattendue (vidéo)

C’est la révélation de ce premier prime de Danse avec les Stars. Lenni Kim, en compagnie de Marie Denigot ont dansé sur un QuickStep qui est une danse qui mêle à la fois, rapidité et technique. Et c’est sur la bande originale de Lala Land, que le duo a été performant.

Agé seulement de 16 ans, le vainqueur de The Voice Kids a mis en avant ses talents artistiques hier soir. Il a réussi à bluffer Chris Marquès par la rapidité de ses pas, et Fauve Hautot a été impressionnée par la chorégraphie de Marie Denigot.

C’est un beau duo artistique qui promet de nous éblouir à chaque émission.

 

Les Trois nouveaux danseurs  Jordan Mouillerac, Anthony Colette et Hajiba Fahmy (vidéo)

Fraîchement débarqués dans l’émission, ils ont réussi à” s’imposer “et à imposer leur style.  Leur danse de présentation sur “Crasy in Love” envoie du très lourd.

Leur prestation en vidéo :

Et le classement est …

A l’issue de cette soirée de lancement de la huitième saison, Agustin Galiana et Lenni-Kim tiennent le haut du classement avec tous les deux 33 points. Joy Esther et Tatiana Silva occupent quant à elles la troisième classe ex-aequo. Dernière du classement, Elodie Gossuin mais pas de panique, il n’y pas d’élimination dans cette première émission.

 

Rendez-vous Samedi 21 Octobre pour la deuxième émission avec le duo d’animateurs Sandrine Quétier et Christophe Dechavanne.

Vous pouvez voir ou revoir le premier prime de Danse avec les Stars sur MYTF1.