La célèbre comédienne des téléfilms et séries françaises devient conteuse pour enfant ! Ingrid Chauvin a lancé sa propre collection de contes “Les contes d’Ingrid”  aux Editions Gründ. Pour le moment, la comédienne a enregistré deux livres audios  : ” Tom Pouce”  et “La belle au bois dormant” qui sortiront dans toutes les librairies et les sites spécialisés comme la Fnac, Amazon, etc le 12 Octobre prochain.

Nous vous proposons de découvrir ces deux contes :

Crédit Edtions Gründ

Tom Pouce : C’est un bel album accompagné d’un CD que nous propose Ingrid Chauvin.
Tom Pouce est racontée par la comédienne qui a voulu cette collection à son image : des personnages espiègles et malicieux, des histoires qui permettent de quitter le monde réel pour un monde onirique où tout est possible. Pour ce CD, la voix d’Ingrid est accompagnée au piano par une musique composée spécialement pour elle mais aussi de bruitages champêtres. Ingrid aime raconter des histoires et souhaite aujourd’hui partager ce rituel du soir avec tous les enfants.

 

Crédit Edtions Gründ

La belle au bois dormant :  La Belle au bois dormant est racontée par la comédienne qui a voulu cette collection à son image : des personnages romantiques, des ambiances féeriques, des histoires qui permettent de quitter le monde réel pour entrer dans un monde onirique où tout est possible. Pour ce CD, la voix d’Ingrid est accompagnée au piano par la musique du ballet de Tchaïkovski mais aussi de bruitages champêtres qui participent                                                                             au merveilleux de l’histoire.

 

 

La comédienne a adoré cet exercice complètement nouveau pour elle et a pu tester sur son fils, Tom, les effets de sa voix et les différents personnages, a t’elle confié au magazine TV Magazine.

Les contes pour enfants par Ingrid Chauvin, en vente, à partir du 12 Octobre prochain.

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂