France 2 s’octroie la première place des audiences de l’access du 09 septembre avec le jeu musical « N’oubliez pas les paroles ». Animé par Nagui, il a diverti 3,53 millions de Français soit 20,1 % du public.
TF1 prend la seconde place avec son feuilleton Demain nous appartient. L’épisode du jour a séduit 3,13 millions d’inconditionnels soit 18 % de l’audience.
France 3 est troisième avec « Le 19/20 national » . L’édition du 09 septembre a informé 2,58 millions de personnes soit 14,3 % de l’audience.
M6 prend la quatrième place avec « La meilleure boulangerie de France’ » .Le premier numéro de la semaine a fait saliver 1,42 million de gourmands soit 9,8 % du public.
Les Talks quotidiens
Première partie
« C à vous « (France 5) a rassemblé 989 000 fidèles soit 6 % de l’audience. L’émission signe là un record de saison..
« TPMP « (C8) a réuni 852 000 téléspectateurs soit 4,2 % du public.
« Quotidien » (TMC) a rassemblé 686 000, personnes soit 3,7 % du public.
Seconde partie
« Quotidien » (TMC) a rassemblé 1,32 million de fidèles soit 6 % de l’audience . L’émission signe là un record de saison.
« TPMP » a attiré 1,23 million de curieux soit 5,5 % du public.
« C à vous, la suite » (France 5) a attiré 491 000 personnes soit 2,4 % de l’audience.
La télé-réalité
Du côté de la télé réalité, W9 prend la tête avec « Les Marseillais vs. Le reste du monde » qui a séduit 566 000 personnes soit 2,9 % de l’audience.
« La bataille des couples » (TFX) a attiré 301 000 téléspectateurs soit 1,9 % du public.
Les journaux télévisés
Du côté des journaux télévisés, pas de changement. TF1 domine avec son « 20 Heures » présenté par Gilles Bouleau : 5,22 millions de téléspectateurs soit 24,8 % de l’audience . Le « 20 Heures » de France 2 présenté par Anne-Sophie Lapix a informé 4,65 millions de personnes soit 22 % du public.