Audiences Access du 05 septembre 2019 : “Demain nous appartient” leader en baisse, “Quotidien” en hausse

TF1 garde le leadership des audiences pour l’access du 05 septembre 2019 avec son feuilleton Demain nous appartient.  La série accuse un léger coup de fatigue. L’épisode du jour a séduit 3,14 millions d’inconditionnels soit 19,3 % de l’audience. La part de marché atteint 20 % sur les ménagères de moins de cinquante ans. En comparaison, l’épisode du 04 septembre avait passionné 3,31 millions de fans soit 19,3 % du public.

France 2 prend la seconde place avec le jeu musical “N’oubliez pas les paroles”. Animé par Nagui, il a diverti 2,97 millions de Français soit 17,9 % du public.

dna header

France 3 est troisième avec “Le 19/20 national” . L’édition du 05 septembre a informé 2,46 millions de personnes soit 14,2 % de l’audience.

M6 prend la quatrième place avec “La meilleure boulangerie de France’” qui est en léger repli par rapport à la veille. Le numéro du jour a attiré 1,35 million de gourmands soit 9,7 % du public.

Les Talks quotidiens

Première partie

“C à vous “ (France 5) a rassemblé 886 000 fidèles soit 5,7 % de l’audience.

TPMP” (C8) a réuni  869 000 téléspectateurs soit 4,4  % du public. L’audience est baisse par rapport à la veille.

Quotidien” (TMC) a rassemblé 677 000 personnes soit 3,8 % du public.

Seconde partie

En seconde partie, “Quotidien” (TMC) a rassemblé 1,24 million de fidèles soit 5,8 % de l’audience .

“TPMP” a rassemblé en seconde partie, 1,16 million de curieux soit 5,4 % du public.

“C à vous, la suite” (France 5) a attiré 327 000 personnes soit 1,6 % de l’audience.

La télé-réalité

Du côté de la télé réalité, W9 s’offre un record avec “Les Marseillais vs. Le reste du monde” qui a séduit 675 000 personnes soit 3,3 % de l’audience et 6,5 % des femmes responsables des achats du foyer. 

“La bataille des couples” (TFX)  reprend des couleurs. L’émission a attiré 276 000 téléspectateurs soit 1,9 % du public.

Les journaux télévisés

Du côté des journaux télévisés, pas de changement. TF1 domine avec son “20 Heures” présenté par Gilles Bouleau : 5,05 millions de téléspectateurs soit 25 % de l’audience . Le “20 Heures” de France 2 présenté par Anne-Sophie Lapix a informé 4,62 millions de personnes soit 22,9 % du public.