Télévision

Audiences Fictions après 20 heures du 13 août 2019 :"Un si grand soleil" et "Plus belle la vie" perdent des couleurs

Audiences Fictions après 20 heures du 13 aout 2019 - La série quotidienne de France 2 "Un si grand soleil" s'impose une fois de plus en tête des audiences

Article de la rédaction

L’article en bref

RubriqueTélévision

Sujet

Publié le

Mis à jour

Lecture≈ 1 min

Volume139 mots803 caractères

Audiences Fictions après 20 heures du 13 aout 2019 – La série quotidienne de France 2  “Un si grand soleil” s’impose une fois de plus en tête des audiences mais perd quelques couleurs . L’épisode inédit du jour a séduit 2,95 millions de téléspectateurs soit 16,9 % du public. En comparaison, la veille le feuilleton avait captivé 3,21 millions de fans soit 17,3% de l’audience.

Le feuilleton quotidien de France 3 “Plus belle la vie” prend la seconde place  . L’épisode inédit du jour a été suivi par 2,77 millions de mistraliens soit 16,2 % du public. Une audience en baisse par rapport à la veille.

La série humoristique de M6 “En famille” ferme la marche. Les sketchs de la famille Le Kervelec (en mode rediffusion, NDLR) ont diverti 2,53 millions de personnes soit 14,6 % du public.


 

Auteur

Rédaction NewsActual : séries, audiences et programmes TV au quotidien.

À lire aussi

Sélectionnés selon le sujet, les étiquettes et la rubrique de cet article.

Tout : Télévision →