TF1 prend sans surprise la tête du classement de l’access avec sa série quotidienne « Demain nous appartient ». L’épisode inédit du jour a séduit 3,03 millions de fans soit 22,2 % du public. La part de marché sur la cible préférée des publicitaires, celle de la femme responsable des achats du foyer, atteint 27 % . La veille, le feuilleton avait captivé 3,31 millions de fans soit 21,8% de l’audience.
France 2 s’octroie la seconde place avec » N’oubliez pas les paroles ». Le jeu musical animé par Nagui a diverti 2,69 millions de téléspectateurs soit 18,9 % de l’audience.
France 3 prend la troisième place. L’édition du 19/20 a informé 2,42 millions de Français soit 17,1 % du public.
M6 garde sa traditionnelle quatrième place. « Chasseurs d’appart’ « a attiré la curiosité de 813 000 personnes soit 6,8 % du public.
Du côté des journaux télévisés : TF1 tire une fois de plus son épingle du jeu avec son « 20 Heures ». Le journal présenté par Julien Arnaud a informé 4,47 millions de Français soit 27,4 % du public.
« Le 20 Heures » de France 2 présenté par Thomas Sotto a été suivi par 4,04 millions de personnes soit 24,6 % de l’audience.