Un si grand soleil : Camille, la fille de Manu débarque à Montpellier – le résumé de l’épisode 252 du mardi 13 août 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil : découvrez le résumé complet et détaillé de l’épisode 252 du mardi 13 août 2019

Ce mardi 13 août dans votre série quotidienne de France 2 “Un si grand soleil”..Delphine va être inhumée le lendemain, Philippe est persuadé qu’il pourra récupérer l’héritage dans quelques mois. Steve l’interroge sur le parc immobilier de la défunte. Philippe lui annonce qu’il est estimé à 8 millions d’euros..

Philippe accueille ensuite Aurélien, le neveu de Delphine qui débarque tout droit des États-Unis. Le jeune homme se reproche de ne pas avoir vu sa tante plus souvent. Philippe joue quant à lui, à la perfection le rôle du veuf éploré.

Inès retrouve son père et lui fait une jolie déclaration d’amour..

Manu s’excuse auprès d’Alex de l’avoir planté la veille au soir pour Claire mais le lieutenant Levy lui fait une “scène”. Stéphanie Godard interrompt leur conversation et leur montre la lettre anonyme sur l’éventuel empoisonnement de Delphine Laffont.

Alex informe le commandant Becker qu’il a découvert que Delphine avait entamé des démarches pour divorcer. Philippe devient le suspect idéal. Clément décide d’ouvrir une enquête et demande l’autorisation au procureur de faire pratiquer sur Delphine une autopsie.

De son côté, Gary annonce à sa famille réunie pour le dîner qu’il est tombé amoureux. Enric lui propose de passer avec l’élue de son cœur le lendemain soir prendre l’apéritif.

Alex débarque chez Philippe et lui annonce que sur ordre du procureur, il vient chercher le corps de sa femme pour une autopsie..Philippe est sous le choc..

Un si grand soleil : Camille, la fille de Manu débarque à Montpellier -  le résumé de l'épisode 252 du mardi 13 août 2019 (Vidéo)

Claire refuse une fois de plus que Théo reste au Kenya. L’adolescent tient tête à sa terre. Théo estime que c’est sa vie, et qu’il fait ce qu’il veut puis raccroche au nez de sa mère..Claire est remontée contre son fils mais Victor lui conseille de laisser Théo prendre de la distance avec elle.

Claire passe ensuite à L Cosmétiques et s’excuse auprès de Julien d’avoir été blessante avec lui la veille. Elle lui affirme qu’il est un père à par entière pour leur fils. Julien se montre compréhensif et ne lui en tient pas rigueur. De leurs côtés, Manon et Arthur discutent de Théo. Claire pense que son fils veut rester un mois de plus au Kenya mais en réalité, Théo veut vivre là-bas..

Manu, quant à lui, c’est heureux qu’il retrouve sa fille Camille à l’aéroport. L’adolescente se plaint auprès de son père de sa mère qu’elle estime êtreun peu trop sur son dos..Père et fille rattrapent ensuite le temps perdu.

VIDEO – Un si grand soleil – extrait de l’épisode 252 du 13 août 2019

Contenus Sponsorisés